Solomdiga

Dernières publications

RSS
18 octobre 2014 à 14:23 - Discussion
bonjour, puisque les MJ ne peuvent (veulent?) pas repondre , je m'adresse a la communaute: quelle(s) quete(s) bloque(nt) l'acces... Lire la suite
16 février 2014 à 12:50 - Discussion
bonjour, on est plusieurs a avoir un souci dernierement sur 'fouiller les decombres ' : malgreavoir apparement tout fouillé, ave... Lire la suite
13 décembre 2013 à 19:18 - Messages
bonjour, je cherche un feru d'info pour m'aider a reconfigurer tout ca : alors dans l'ordre : je suis sous windows seven. j'ai... Lire la suite
29 mars 2013 à 09:21 - Messages
et un petit crash serveur, pour tremper le croissant dedans . ca va m'eviter les corvees de repetables , soyons optimistes :)... Lire la suite
31 mai 2012 à 11:00 - Messages
bonjour gros souci de connexion aujourd'hui. hier aucun souci, mais ce matin le lanceur me met : "une tentative de connexion a ... Lire la suite
ah effectivement, si il y a un lien avec explorer, ca peut poser des soucis je tourne sur mozilla , alors, j'ai pas fait attent... Lire la suite
effectivement. c'est etrange , mais le simple fait d'ouvrir explorer a debloque la connexion du lanceur. encore merci . ca marc... Lire la suite
30 mars 2012 à 13:24 - Messages
petit up. ces fragments seraient utilises pour crafter quoi? des methodes uniques ? en guilde pas trace de ce composant... Lire la suite
15 mars 2012 à 22:25 - Messages
oooooooooooooooooh :eureka: j'avais pas encore repere le vers de repa instantané *_*... Lire la suite
14 mars 2012 à 03:22 - Messages
au contraire , "mon grand":D tu soutiens qu'il n'y a pas de classe magique etc, je te soutiens que tu te trompes. si tu exclus... Lire la suite
12 mars 2012 à 13:33 - Messages
decidement tu connais mal le gdr .... le gdr a du controle de zone, du debuff de zone , du dps direct , du dps dans le temps ... Lire la suite
17 janvier 2012 à 14:30 - Messages
@Harg. "je trouve bizarre de ne pas être du tout interpellé par le principe d'introduire du stuff même "marginalement" meille... Lire la suite
ah, je ne dis pas que c'est du mauvais stuff. je trouve par contre deplorable de le devaloriser en mettant des armures identiqu... Lire la suite

Jeux

    Solomdiga joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Solomdiga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Solomdiga n'a publié aucune critique de jeu.