Launcheur qui déconne

Répondre
Partager Rechercher

Salut, salut !!

Voilà j'ai un problème depuis cette aprèm et la mise à jour qu'ils ont effectués. Mon launcheur n'arrive pas à effectuer le point "Examen des données de jeu". Il cherche un moment puis marque juste en dessous: "une erreur de mise à jour c'est produite: "Impossible de sauvegarder les fichiers de données."".

Puis il relance la recherche depuis le début par connexion et s'arrête toujours au même endroit depuis deux heures, j'ai relancé le pc au cas où mais rien du tout.

Voilà donc juste savoir si quelqu'un a le même problème par hasard ou bien si je dois me taper un download complet du client pour palier à tout ça.

Merci d'avance.
perplexe
bonjour
gros souci de connexion aujourd'hui.
hier aucun souci, mais ce matin le lanceur me met : "une tentative de connexion a echoue' :-/
est ce que ca peut venir d'une mise a jour windows?
j'ai verifie les pare-feu, le programme est bien autorise, il n'y a pas eu de changements de cote
qui pourrait m'aiguiller pour voir d'ou ca peut venir, svp?
Citation :
Publié par Solomdiga
bonjour
gros souci de connexion aujourd'hui.
hier aucun souci, mais ce matin le lanceur me met : "une tentative de connexion a echoue' :-/
est ce que ca peut venir d'une mise a jour windows?
j'ai verifie les pare-feu, le programme est bien autorise, il n'y a pas eu de changements de cote
qui pourrait m'aiguiller pour voir d'ou ca peut venir, svp?
Ça me fait penser à ce que j'ai eu hier.
Je lance le launcher et je clique pendant la maj sur le lien des notes de mise à jour pour patienter. Là, par défaut (et par force...) il t'ouvre internet explorer.

Horrible, j'ai l'impression de revenir à l'âge de pierre du navigateur
Du coup même message que toi au lancement : "Impossible... blabla tentative de connection blabla...

Regarde tes options IE.
Moi ça venait de là.

Comme IE n'accédait plus à l'internet, du coup le launcher non plus (va comprendre....).
Un fois réglé ça, le jeu s'est lancé normalement.
Je me suis tapé le dl et l'installation cette nuit... ça remarche. J'aurais dû regarder du côté d'internet explorer mais pas pensé...

Au moins si y'en a à qui ça arrive et qu'ils passent par là ils trouveront la solution.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés