hedien grumly

Dernières publications

RSS
29 octobre 2003 à 20:59 - Messages
Térrible la prise ( euh tentative) de rk hier soir on etait tous bien motivés !Euh , y'a aussi des trucs qui empeche des prises... Lire la suite
16 octobre 2003 à 07:29 - Messages
Pour ma part j'ai un éclaireur bientot 50 , salidien , je compte principalement jouer en defence de fort alb/hib les forts mid ... Lire la suite
26 août 2003 à 17:51 - Messages
je voulais juste dire merci a tout le monde pour cette superbe soirée ...surtout pour les gentils mages qui passent sur les mur... Lire la suite
c pas possible de passer dans DF de ce portail ? Ben je ne savais pas mais voyant qu'(il s'y dirigeais vigoureusement j'ai pen... Lire la suite
19 août 2003 à 19:39 - Messages
Merci a ceux qui respect l'esprit du post Autre technique a laquelle je pense :Lorsque qu'une masse arrive pour prendre un fort... Lire la suite
Autre technique (decidement j'arrete pas ) :Lorsque vous etes peu a defendre un fort qui est attaqué par un fg par exemple vous... Lire la suite
18 août 2003 à 21:55 - Messages
c vrai ca au fond pourquoi on tu les hiberniens et les midgariens ?oke on les hait mais bon pourquoi ? je rejoin mon ami tuk su... Lire la suite
18 août 2003 à 21:12 - Messages
il est possible de monter sur un crenau en haut de la tour pas sur les murailles...bien que j'en ai vu y arriver( sans etre des... Lire la suite
18 août 2003 à 21:11 - Messages
Pour en revenir au dommages je trouve ca bien bizarre des dommages aussi élevés sans critik ...le plus gros que je me suis pris... Lire la suite
18 août 2003 à 20:54 - Discussion
Bon , j'aimerais dédié ce post a différentes techniques...rvr bien sur ..que vous avez apprises . Histoire d'en faire profite... Lire la suite
2 août 2003 à 22:34 - Messages
On m'aurait menti !!! depuis quand Crauchon faste existe-t-il !!!???Pour moi , c'est Caer Crauchon et ca le restera !!!! :p... Lire la suite
2 août 2003 à 22:13 - Messages
bienvenidooooooo 1erement bienvenue a disneyland ( tu me dira ou c'est space mountain ^^ g pas encore reussit a trouver )a par ... Lire la suite

Jeux

    hedien grumly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hedien grumly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hedien grumly n'a publié aucune critique de jeu.