hedien grumly

Dernières publications

RSS
23 août 2005 à 12:26 - Messages
Salut Mantos,même si je t'ai pas vraiment connu, j'avais l'habitude de te voir, donc jte dis juste bonjour!... Lire la suite
2 juillet 2005 à 17:09 - Messages
Bravo les gars!ps: on dit poignée hein : p... Lire la suite
J'ai déjà entendu ca quelque part...... Lire la suite
30 juin 2005 à 16:40 - Messages
Elles sont mieux Irl que derrière le pc occi ;)... Lire la suite
29 juin 2005 à 14:32 - Messages
Lien down chez moi, si possibilité de re-up jsuis preneur! :)... Lire la suite
29 juin 2005 à 14:08 - Messages
jdis ce que je pense: t'es un boulet@modo: j'attaque perso, mais au moins c'est pas caché derriere des pseudos arguments.... Lire la suite
29 juin 2005 à 12:45 - Messages
Ca fait penser au PV des thaumas avant...les anciens doivent en avoir gardé un bon( ou mauvais) souvenir :mdr:... Lire la suite
@Caldo: gni ?Volcanic pillar hein... :p... Lire la suite
RA peu utile si elle n'était pas combinée à autre chose...genre pbae ou autre PV...Fallait la prendre lorsque les rk mana étaie... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:55 - Messages
Jsuis relativement d'accord avec Coyotte, je pense aussi que il y aura moins de post +1 si ils ne sont pas sanctionnés systémat... Lire la suite
28 juin 2005 à 14:13 - Messages
Petit point grammaire:Le "on"; il s'agit du pronom impersonnel, le verbe doit être conjugué comme si il avait pour sujet "il" o... Lire la suite
28 juin 2005 à 13:49 - Messages
Je trouve que les armures des guerriers ou pseudo guerriers sont plutôt pas mal, le fait d'avoir pris du relief rend la chose p... Lire la suite
27 juin 2005 à 17:37 - Messages
Nan nan t'inquiètes t'es pas le seul... J'aurai tendance à l'utiliser quand un truc pas cool vient d'arriver.Illustration:Clerc... Lire la suite

Jeux

    hedien grumly joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hedien grumly n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hedien grumly n'a publié aucune critique de jeu.