Dragonblack

Dernières publications

RSS
1 juillet 2004 à 22:51 - Messages
cette zone devrait être anti pvp Tout simplement Car ou il y as des prêtre comme les temple Ses des zone non pvp !!!... Lire la suite
Bas en faite faut dire Que La down tu pourra le faire autant que tu veut alors que elle placer ses pts seraph ses que une fois ... Lire la suite
Ta 190 lvl a faire et si t pas satisfait a chaque fois que tu va up tu va te faire down et tu recommence ton up si ses ton inté... Lire la suite
1 juillet 2004 à 22:28 - Messages
Bas en faite ares tu parle , mes quand on te voit pas sur T4C on te voit critiquer La vie Irl des Gens sur un Forum qui se trou... Lire la suite
8 juin 2004 à 22:37 - Messages
j'ai rajouter sur le clan les nouveaux membres as se jour et Laccueil WAR3 et CS sont fini juste l'accueil Sur cela bonne xp re... Lire la suite
1 juin 2004 à 01:16 - Messages
Bon j'ai refais le site avec un ami nous avons refais tout le Design , Si Vous trouvez des suggestion constructive a Dire Elle ... Lire la suite
30 mai 2004 à 16:01 - Messages
bas je vous remercie D'arretez de Critiquez je vais essayez de mettre vos conseille en marche si jai pas tout compris mes ses s... Lire la suite
Lol tu parle Endyl mes sur le jeux quand tu me suivez tu as dit Fdp et Cretin je t'imagine bien irl devant ton PC t'excitais su... Lire la suite
29 mai 2004 à 02:58 - Messages
Vous verrez Que le style du site a Changer et que je lai Fait plus a La monsieur tout le monde Donc un coter Les Page Le Milieu... Lire la suite
A Part Critiker Les Site ke vous ne Faite pas Je vous demande se que je pourrait ajouter Pour lameliorer A Part 2 3 personne ... Lire la suite
28 mai 2004 à 16:14 - Messages
Bon bas vu que la majorité Ni trouve pas très Beau J'avait Dans L'esprit de Changez Les Site Moderne Donnez un Effet Plus Carto... Lire la suite
28 mai 2004 à 01:09 - Discussion
Voila Yen as Ki vont être Content d'autre moin , Mes Les DI se Relance sur Le Serveur Chaos Je souhaite un bonne Xp a tout le mo... Lire la suite
24 juillet 2003 à 02:35 - Messages
Voila je viens de trouver comment mettre quelque image bon yen as qui font dragon d'autre diable et d'autre chevaleresque mes s... Lire la suite
et sinon drasch mon site commence a ressembler a quelque chose ou tjr rien ? car chuis près a toute sujétions ... je suis a l'é... Lire la suite
20 juillet 2003 à 05:27 - Messages
Merci drasch meme si ses pas gentils detre passez :-) mes je te promet des evolution sur le site tres prochainement je suis un ... Lire la suite
Tout Le Monde Est Passez Par La Et Deviennent De Grand Homme :-D... Lire la suite
oh plus vite je l'espere !!! je corrige mes faute la et je met quelque image donc si vous avez des pb sur certaine page ses que... Lire la suite

Jeux

    Dragonblack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dragonblack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dragonblack n'a publié aucune critique de jeu.