Balthazar130

Dernières publications

RSS
5 mars 2012 à 09:08 - Messages
Merci pour ces explications, je vais tenter de jouer quelques parties personnalisées pour me concocter un stuff potable :)... Lire la suite
28 février 2012 à 14:27 - Messages
Bonjour je viens de me mettre à LoL il y a quelques jours en jouant Annie, et je suis venu voir ce guide, le soucis étant que j... Lire la suite
29 janvier 2012 à 11:24 - Messages
Ok merci beaucoup, donc je pense faire ce que vous m'avez dit et surement la hache pour le PO et les bonus intéressants. Me res... Lire la suite
27 janvier 2012 à 11:58 - Messages
Bonjour/bonsoir J'ai une sramette terre niveau 131 avec 300 de base en force et 50 d'agi et parchotté 10 (ou j'ai bien dit 10... Lire la suite
5 janvier 2012 à 18:07 - Messages
Bonjour les Joliens, j'avais posté sur le wiki iop air, mais à l'approche du lvl 100, je commence à me poser la question suivan... Lire la suite
Merci de ta réponse super rapide déjà! Ensuite pour le bi-élément terre/air, ça m'intéresse pas j'ai déjà mon sram déjà terre e... Lire la suite
non merci, a ce lvl c'est trop chiant le bi-élément x)... Lire la suite
2 janvier 2012 à 19:16 - Messages
Ok super merci pour vos réponses. Donc je pense monter mon parchottage a 25, mettre 55 pts en agi, parchotter 25 sasa et tout i... Lire la suite
1 janvier 2012 à 11:13 - Messages
Bonjour, bonsoir, Je monte en ce moment un iop air que je vais certainement stuff au lvl de la panoplie rat blanc qui me fait s... Lire la suite
6 novembre 2011 à 14:34 - Messages
Bonjour à tous J'ai créé un zobal qui est actuellement niveau 39, full sagesse et que j'aimerais restat lvl 100 en mode terre. ... Lire la suite
21 juin 2011 à 17:12 - Messages
Bonjour a tous les gens de ce magnifique forum =) Mon jeune frère joue actuellement un féca feu lvl 84 couplé a une eni feu l... Lire la suite
Le sushi de la cape fulgu, il pourrait l'avoir je pense, mais perdre deux PO et les quelques res de sa cape valent vraiment le ... Lire la suite
31 mai 2011 à 18:44 - Messages
Bon et bien merci j abandonne donc l'idée du feu/air et je passerai a ça en céré merci de vos réponses et peace ;)... Lire la suite

Jeux

    Balthazar130 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balthazar130 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balthazar130 n'a publié aucune critique de jeu.