Socrates

Dernières publications

RSS
26 août 2004 à 15:06 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai une vidéo où le volume sonore est très faible, j'aimerai savoir si il y a moyen de l'augment... Lire la suite
11 septembre 2003 à 23:38 - Discussion
Il fut un temps ou je me serai tué en sachant que quelques mois plus tard je ferai cela : un post d'au revoir. Mon arrivé sur... Lire la suite
12 août 2003 à 13:30 - Messages
On le dit souvent, le plaisir et le désir de l'attente, sont souvent plus fort que le plaisir une fois la chose arrivée :)Mais ... Lire la suite
11 août 2003 à 09:48 - Messages
Alors tu rappelleras à tout le monde ici présent à quelle heure on a récupéré notre rk mana la dernière fois, et ensuite eventu... Lire la suite
6 août 2003 à 17:24 - Messages
/em étais sur Excalibur dans la béta, le seul univers où il y avait de la place quand je me suis connecté :ange:... Lire la suite
6 août 2003 à 15:47 - Messages
Moi j'écris des textes tellement il n'y a rien a faire au taffe.donc voila, ===> La mort de Socratus pour les textes que j'écri... Lire la suite
6 août 2003 à 13:59 - Messages
HRP : Le texte que vous venez de lire, n'est pas le premier de l'histoire que j'avais intitulé Une aventure pas comme les autre... Lire la suite
5 août 2003 à 13:43 - Messages
Hey !!!! Qui vous dit que c'est la fin Oo :pL'histoire est bien plus complexe que ça, la suite est déjà rédigée et postée sur u... Lire la suite
5 août 2003 à 12:18 - Discussion
(Petit texte, qui fait partie d'une longue histoire, si il y a des gens intéressés, je proposerai la suite ici, sinon je me tair... Lire la suite
5 août 2003 à 11:14 - Messages
Quand j'ai lu cela une première fois, il était environ 8h30, je venais d'arriver au boulot la tête retournée.Un petit Oo direct... Lire la suite

Jeux

    Socrates joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Socrates n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Socrates n'a publié aucune critique de jeu.