jolly.roger

Dernières publications

RSS
25 octobre 2003 à 23:38 - Messages
Snif, match de barrage dans une semaine (c'était prevu)a l'extérieur (c'était pas prévu bouhhhhhhhhhh)M'enfin j'ai bien picsé e... Lire la suite
Pour la faute d'orthographe, non ne t'inquiète pas :D Pour ton equipe non plus, ta saison est finie.Ton etat d'esprit va reveni... Lire la suite
19 octobre 2003 à 01:23 - Messages
salut les gars !!bon desole pour les trois qui m'ont defie cette semaine, en ce moment je suis pas mal pris, je peux m'occuper ... Lire la suite
13 octobre 2003 à 02:53 - Messages
Voici le classement actuel de la D5 francaise pour les equipes en course pour la montée.On dit merci a AZBOUB qui a posté ca su... Lire la suite
12 octobre 2003 à 17:17 - Messages
Je suis chez libertysurf (donc tiscali) depuis mars 2002 et ben j'ai absolument rien a redire, debit maximum en permanence, jam... Lire la suite
11 octobre 2003 à 22:07 - Messages
Salut tout le monde !!!je cherche un match pour mercredi si ca dit a quelqu'un!Mes joueurs sont tres tres doux, jamais un coup ... Lire la suite
Hop j'ai relevé... Lire la suite
Bah, panne tactique de l'eclairage du stade....Ca s'est deja vu et revu...Tres realiste, Hattrick... Lire la suite
5 octobre 2003 à 02:20 - Messages
Non la réponse de sévooth n'est pas correcte, la montée se joue ainsi :Tu as 256 poules en D5, seul les 256 équipes qui ont fin... Lire la suite
28 septembre 2003 à 20:46 - Messages
J'ai plus de tv depuis ...heu....8 ans.un pc, un acces internet, c'est bien mieux comme distraction !Quand je me suis installe ... Lire la suite
27 septembre 2003 à 16:29 - Messages
Le trailer dont vous parlez n'est pas un trailer officiel officiel,il a ete fait par un amateur qui a recupere des extraits par... Lire la suite
Heu..... t'es nul, moi meme :D j'ai oublie de mettre le lien, lol !Alors voila :http://www.elbakin.net/... Lire la suite
je redonne le lien du site elbakin mais en affinant :http://www.elbakin.net/film/news/index.htma cette adresse vous avez les ne... Lire la suite
27 septembre 2003 à 14:49 - Messages
Heu pardon ?? quel choix ?Si je comprends bien ce que tu veux dire, mettre un gosse de 5 ans au catechisme, c'est lui donner le... Lire la suite
Si, l'education religieuse est impose des le plus bas age par la communaute religieuse dont on est issu, je connais pas un pare... Lire la suite
20 septembre 2003 à 02:15 - Messages
Pour ceux qui ont pas chercher trop loin dans les deux liens que j'ai cite plus haut, je vous affine le travail ;) allez voir l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jolly.roger n'a publié aucune critique de jeu.