jolly.roger

Dernières publications

RSS
29 février 2004 à 19:37 - Messages
Tres bon aussi depuis cette semaine, voila le mien :Antoine Launay (26971185) 19 ans, passable forme, en bonne santé Un type ... Lire la suite
19 février 2004 à 12:52 - Messages
Mais pourquoi vous parlez de dieudonné en utilisant les mots humour et comique ?????Ca me fait la même impression que si je tro... Lire la suite
16 février 2004 à 22:52 - Messages
L'hypocrisie sur le dopage, c'est aussi quand Virenque passe sur les routes du tour de france, et que les bidochons franchouill... Lire la suite
16 février 2004 à 22:33 - Messages
Si y a un jolien qui a rien a faire mercredi, et qui est plus rapide que les défis que j'ai lancé ce soir ;) Je suis dispo pour... Lire la suite
14 février 2004 à 13:17 - Messages
voila le mien :Sébastien Dion (25771889) 19 ans, passable forme, en bonne santé Un type très sympa qui s'emporte facilement e... Lire la suite
11 février 2004 à 23:21 - Messages
Heuuu, et EVE ONLINE ????????il est futuriste nan ???????Star war c'est pas futuriste, au debut du 1er film il est dit : Il y a... Lire la suite
10 février 2004 à 20:39 - Messages
c'est sur que fouiller les 3 regions, c'est la croix la banniere.Mais c'est marque dans le briefing que la cible doit se trouve... Lire la suite
les gars je debute a peine, je suis avec ma 1ere fregate :D alors j'ai juste un scanner qui a 12 km de portee :sanglote: Bon le... Lire la suite
9 février 2004 à 22:02 - Messages
nan, je suis une quiche en anglais :D bah sinon c'est une mission de niveau 1 c'est tout, il me faut juste rapporter de l'adn d... Lire la suite
voila le texte de la mission :Voila voila introuvable sur la map et je confirme : rien dans les bookmarks... Lire la suite
9 février 2004 à 21:04 - Discussion
Voila, la je craque, voila une partie du texte de la mission que je dois faire : "In this mission you need to find a scenario... Lire la suite
7 février 2004 à 13:35 - Messages
j'ai sorti un faible ailier+faible passe de 17 ans.Je l'ai illico envoyé chez les restos du coeur se chercher un repas pour ce ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jolly.roger n'a publié aucune critique de jeu.