comment trouver ma cible ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, la je craque, voila une partie du texte de la mission que je dois faire :

"In this mission you need to find a scenario called a "Fugitive Hideout". Some scenarios, such as these, are clearly marked on the map, and should be easily found once you know the general location, and do not require a bookmark to find. In this mission your agent has revealed 3 constellations where your targets could be located at, use the ingame map to navigate through this area and search for the Fugitive Hideout scenario. "

Alors je suis une bille en anglais, mais je pense avoir compris que ce texte m'explique que il est ecrit en gros, en fluo, en inverse vidéo, avec un gyrophare au dessus, sur la carte du jeu, un endroit marqué "Fugitive Hideout" qui est l'endroit ou je dois me rendre pour remplir ma mission.

Bon j'ai bien repéré les 3 constellations que l'agent m'a indiqué mais franchement je vois rien dans ce coin la a part des systèmes solaires et nulle part de "fugitive hideout". ca fait une heure que je fouille cette carte en zoomant etc.... et j'ai rien vu de "clearly marked on the map.

y a un truc qui m'a echappé ??
Message supprimé par son auteur.
nan, je suis une quiche en anglais

bah sinon c'est une mission de niveau 1 c'est tout, il me faut juste rapporter de l'adn d'un pirate, mais j'arrive pas a localiser ce #$*#x%#@ de truc sur la carte.

clearly marked, tu parles....... pfffff

et pour les bookmark, c'est non, le texte de la mission dans mon journal precise que c'est facile de trouver grace a la map et aux indications de mon agent, donc rien dans les bookmark, franchement je me demande si c'est pas un bug
voila le texte de la mission :

Citation :
Fugitive Hideout
=======================

Mission briefing:
-----------------------
We have a rather nasty situation on our hands. Agenbaert Goisin, our CEO, recently ordered an internal investigation concerning the leaking of extremely classified information to one of our rival establishments within the Caldari State. It was then discovered that a few of our very own members were responsible! Agenbaert Goisin has made the capture of these rats a top priority. Shortly after an official warrant was released to search their appartments here in Algogille IX - Moon 3 - Federal Administration Information Center, they disappeared. We have reported sightings of them in a few constellations, namely Verge Vendor, Essence and Sinq Laison. I suggest you travel through these constellations and search for the fugitives, their hideout is no doubt located somewhere in the area. They couldn't have gone far as we have surveillance monitors equipped with cargo scanners near all of the jumpgates in the region. We do not expect them to return to us willingly, they will no doubt put up a fight. I expect you to destroy them, and return their DNA to me as evidence which we need to present to Agenbaert Goisin. I've uploaded some extra information into your mission journal to help you on your way, open it through the NeoCom menu.

Standings
-----------------------
This is an important mission, which will have significant impact on your faction standings.

Objectives
-----------------------
To complete the mission, the following must be performed by you:
fifteen units of Criminal DNA must be provided at Algogille IX - Moon 3 - Federal Administration Information Center

Rewards
-----------------------
Upon completing the mission, the following will be awarded to you:
fifteen thousand credits

Bonus Rewards
-----------------------
The following bonuses may be awarded to you:
fifteen thousand credits - would have been yours if you had completed the mission before 2004.02.09 19:36

HINT
-----------------------
In this mission you need to find a scenario called a "Fugitive Hideout". Some scenarios, such as these, are clearly marked on the map, and should be easily found once you know the general location, and do not require a bookmark to find. In this mission your agent has revealed 3 constellations where your targets could be located at, use the ingame map to navigate through this area and search for the Fugitive Hideout scenario. Once you have found it, warp to it and engage the futitives. Your agent wants 15 units of Criminal DNA delivered to him, keep destroying the fugitives until you have recovered that many units of Criminal DNA into your cargo hold and then return to your agent with the loot.
Voila voila introuvable sur la map et je confirme : rien dans les bookmarks
As-tu regardé dans tous les systemes solaires de ces 3 régions sur la carte ? Sinon, avec un filtre dans le display, il y a peut-être un moins de faire apparaitre le systeme contenant les fugitifs.
jamais eu ce type de mission. Fouiller 3 régions hé bien bonjour !
Heum tout ce que je peux suggérer c'est de repérer les systèmes qui sont à la frontière de ces regions. Mais après je donne ma langue au chat.
Edit: j'ai regardé les display de la carte en F10, ben euh ... je donne ma langue au chat
c'est sur que fouiller les 3 regions, c'est la croix la banniere.

Mais c'est marque dans le briefing que la cible doit se trouver facilement (!!!!) et qu'elle est clairement indiquée (!!!!!!) c'est pour ca que je penche de plus en plus pour un bug.
j'ai passé plus d'une heure a chercher et ....rien !
les gars je debute a peine, je suis avec ma 1ere fregate

alors j'ai juste un scanner qui a 12 km de portee

Bon le probleme c'est pas tellement cette mission, j'ai fait un perso bidon pour prendre la temperature d'eve, prendre le jeu en main etc....

le probleme est que je comprends pas pourquoi je trouve pas ce *$¤#^% de truc.

Sinon tant pis pour cette mission, mais j'aimerais juste savoir pourquoi je l'ai ratée, y a un truc que je sais pas ou quoi ?

Franchement je penche tres tres tres tres fort pour un bug, le briefing spécifie bien que la cible se voit comme le nez au milieu de la figure quand on regarde la carte.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Bon, je viens de faire cette mission, avec succès d'ailleurs.
Il suffit d'utiliser le scanner lorsque tu es dans les systèmes qui te sont données.
Tu y verras un spot nomme "Fugitive Hideout" son icône spatiale a la forme d'un triangle avec une petite barre en dessous, comme tous les points d'importance ( Tel le Training Ground du début ou City of God ..)
Tu arrives en fait a une espèce de vieille station ou se cache un grand nombre de Blood Infected, et lorsque tu les tue, tu récupères comme loot l'ADN, mais aussi parfois quelques équipements de quelques importances.
Il te suffit ensuite de ramener cette ADN ( si c'est ce qui t'es demande dans la mission, pour la mienne c'était 5 ) et la mission est réussie.
meme mission pour les minmatar, le fugitive hideout etait dans le meme systeme que ma station
Les fugitive hideout existent, ce sont comme des 'planètes' ou des blets. J'en ai vu un je sais plus trop où, je ne savais pas à quoi ça servait maintenant je sais...

Je te suggère de fouliller ces systèmes, et de regarder dans la liste des objets en orbite, une chance de trouver ce que tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés