Abri

Dernières publications

RSS
2 janvier 2005 à 17:31 - Discussion
Bonjour a tous ! Me voila devant vous avec une petite somme d'agent, d'environ 200-250€ dirons nous.. Donc je possède une bo... Lire la suite
2 décembre 2004 à 20:24 - Messages
Oui mais est ce qu'il leur reste encore des cd-key ?? je me suis fait refoulé mercredi par un vendeur qui me disais que je DEVA... Lire la suite
7 mars 2004 à 21:06 - Messages
Humm... Moi ça serait plutot Forge, quoique Alchimie me tente bien aussi :cool:C'est vrai que si l'achimie est bien develloper,... Lire la suite
7 mars 2004 à 19:53 - Messages
J'aimerais vraiment un tuto assez long comme la première campagne de WarIII :amour:Du style optionnel mais qui pourrait donner ... Lire la suite
7 mars 2004 à 19:48 - Messages
Hum.. je peux deja te repondre pour la quete des bottes (antiquitées sans prix), le mob est rouge au 50 donc à 2 ça passe tout ... Lire la suite
7 mars 2004 à 19:45 - Messages
Un très bon template rvr pour le clerc, mais je parle pas de solo hein :40 heal36 buff4 smiteVoila avec ça, promis tu sera adul... Lire la suite
8 janvier 2004 à 20:57 - Messages
Non je pense vraiment que mythic à mit tout ce qu'il fallait aux joueurs pour faire du rp, et goa continu à publier des textes ... Lire la suite
8 janvier 2004 à 20:46 - Messages
Alors alors, voyons ça :rolleyes: Je pense que tu peux toujours avoir comme valeur sûre le tank/heal/mago "mana" qui reste clas... Lire la suite
8 janvier 2004 à 18:56 - Messages
8 janvier 2004 à 18:34 - Messages
Rolf kwa !! :D "maintenant vous voulez de la vraiiii musique ??" :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Abri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Abri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Abri n'a publié aucune critique de jeu.