doudi

Dernières publications

RSS
28 août 2017 à 15:19 - Messages
Ca aurait peut être été plus judicieux de la part de linden d'ouvrir ce monde avec deja une ou deux experiences bien abouties... Lire la suite
mais si on attend tous que le contenu soit plus étoffé alors que c'est nous (enfin vous car franchement moi j'ai plus le temp... Lire la suite
28 août 2017 à 14:44 - Messages
J'avoue j'y suis allée par curiosité quand t'as ouvert et j'ai trouvé super bien fait mais ensuite je ne savais même pas ce ... Lire la suite
26 août 2017 à 09:29 - Messages
oui deja vu. les éléments de décors n'ont rien d'extra comparé à SL mais la lumière et le ciel:amour: a propos du snobisme je ... Lire la suite
26 août 2017 à 08:19 - Messages
23 août 2017 à 15:32 - Messages
Theoriquement Sansar pour l'avancée technique qui permet entre autre d'alléger un peu le coté gros bidouillage pour contrer les... Lire la suite
23 août 2017 à 15:18 - Messages
17 août 2017 à 22:23 - Messages
une requête pour que l'inventaire ne soit pas aussi relou que sur SL: qu'il puisse être géré offline , je sais pas moi en se co... Lire la suite
17 août 2017 à 22:11 - Messages
Moi comme je n'ai tjrs pas pu tester je me demande vraiment si une fois le temps de chargement de l'expérience ça lague vraime... Lire la suite
:) j'ai l'impression que ceux qui ont commencé à aménager des expèriences ont bien accroché en tout cas. Comme d'hab il suffit... Lire la suite
1 août 2017 à 13:09 - Messages
ha tu nous a manqué:) on se revoit pas cette année alors, dommage j'avais de grand projets contraignants pour ces retrouvailles... Lire la suite
Je ne vois ni de quelle copine, ni de quelle voiture^^mais on va faire ça alors! cool:cool:... Lire la suite
1 août 2017 à 12:04 - Messages
mode rabajoie on: ça me donne pas du tout envie... je pense que je vais laisser les nouveaux s'occuper de tout ça puis appelez ... Lire la suite

Jeux

    doudi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    doudi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    doudi n'a publié aucune critique de jeu.