Saltarius

Dernières publications

RSS
19 septembre 2013 à 12:48 - Messages
Je penche plutôt pour un STR, c'est même quasi-sur : Creative Assembly a fait la série des Total War. Et pour en revenir à WAR... Lire la suite
11 septembre 2013 à 13:42 - Messages
Oui, je reste : valises, malles, coffres et sacs déposés ici et pour je pense un bon bout de temps ! Je profite du jeu, à mon ... Lire la suite
28 août 2013 à 21:41 - Messages
Mêmes soucis ici, tout le monde est muet...... Lire la suite
28 août 2013 à 21:40 - Messages
J'ai eu le même soucis, très lourd quand on veux aller voir un truc sur le net en même temps qu'on joue... La solution : dans ... Lire la suite
27 août 2013 à 19:55 - Messages
Je respecte les goûts de chacun : par contre faire un pavé et argumenter que le jeu est mauvais en se basant sur les dix premiè... Lire la suite
26 août 2013 à 19:36 - Messages
Curieux de voir comment ça va se passer demain pour les nouveaux arrivants qui vont vouloir créer un perso sur les serveurs EU ... Lire la suite
26 août 2013 à 19:35 - Messages
Du point de vu PVP je trouve que c'est plutôt une galère qu'ils se sont rajouté : il va falloir bien équilibrer le deux vues, ... Lire la suite
25 août 2013 à 20:42 - Messages
Eh bien, voilà un (pré)-lancement des plus bof-bof, quelle vaste blague ! Si il y avait bien un jeu dont la sortie devrait êt... Lire la suite
Eh eh, j'aurais réussi à jouer 30 minutes aujourd'hui mais là plus moyen d'y retourner, sniff :sanglote: Vraiment rageant, le ... Lire la suite
25 août 2013 à 18:14 - Messages
Grave en effet de planter comme ça l'AA ! Ou comment se mettre à dos les joueurs les plus impatients/impliqués/fans... Avec le... Lire la suite
4 août 2013 à 15:16 - Messages
Plus qu'à croiser les doigts pour la beta. Et comme plus haut, mon doublet gagnant next-gen :amour: : CU = PVP EQN = PVE Que... Lire la suite
Landmark est l'outil de création de contenu pour EQN (de structures et d'objets visiblement), et cet outil doit sortir en fin d... Lire la suite

Jeux

    Saltarius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saltarius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saltarius n'a publié aucune critique de jeu.