Benoît du Taureau

Dernières publications

RSS
1 mai 2021 à 08:07 - Messages
Un vrai qui peut déjà se faire vacciner contre le Covid depuis quelques semaines. :D... Lire la suite
30 avril 2021 à 20:25 - Messages
Vraiment une bonne découverte cette série ! Un peu déçu par la révélation en début d'épisode, qui est sans surprise, sans... Lire la suite
29 avril 2021 à 18:59 - Discussion
Hello la Forge ! L'ordi de mon père est mort, et j'essaie de lui trouver une config avec un bon rapport qualité prix, qui pu... Lire la suite
27 mars 2021 à 01:01 - Messages
Ca n'a vraiment pas l'air ouf... :travers:... Lire la suite
6 mars 2021 à 16:40 - Messages
Grâce à ce commentaire j'ai découvert Alice in Borderlands hier soir, fini à l'instant, vraiment pas mal cette série ! Vive... Lire la suite
29 janvier 2021 à 20:31 - Messages
Tu as déjà essayé les t-shirts en laine merinos ? Je n'ai pas ce problème de transpi mais la laine c'est vraiment top nivea... Lire la suite
23 octobre 2020 à 20:28 - Messages
Je m'attendais vraiment pas à ça, hallucinant oui. Très bien ce Borat sinon, je me suis bien marré !... Lire la suite
24 septembre 2020 à 20:44 - Messages
Ca se regarde mais faut vraiment pas en attendre beaucoup. J'ai fini la saison 2, je n'ai pas beaucoup ri, c'est vraiment pas ... Lire la suite
12 juillet 2020 à 13:54 - Messages
Ouais pareil j'ai pu cocher les petites cases au fil du film. Ça se regarde, c'est pas mal, pas original et pas surprenant, mai... Lire la suite
3 juin 2020 à 06:43 - Messages
Je confirme, le docu sur Epstein est très bien foutu et très intéressant. C'est hallucinant qu'un mec comme ça (et tous ceux qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Benoît du Taureau n'a publié aucune critique de jeu.