Benoît du Taureau

Dernières publications

RSS
31 mai 2020 à 08:19 - Messages
J'attends de voir la suite. La série me donne envie de revoir le film, que j'avais adoré à l'époque, mais le montage est vraime... Lire la suite
22 mai 2020 à 18:43 - Messages
J'ai vraiment du mal avec Robert Pattinson... On verra bien, ça a l'air d'avoir le potentiel d'un bon mindfuck malgré tout.... Lire la suite
18 mai 2020 à 08:29 - Messages
Merci pour la découverte, je viens de regarder 2-3 live performances, ce mec est très très fort !... Lire la suite
12 mai 2020 à 17:07 - Messages
J'ai commencé The Eddy, la série de Damien Chazelle, et pour ceux qui aiment son univers, c'est du tout bon. 3 épisodes de vus,... Lire la suite
7 avril 2020 à 14:17 - Messages
Je croyais que vous étiez encore sur Community aussi ! Casa de Papel ça fait depuis la saison 1 qu'on sait que c'est overrated ... Lire la suite
4 avril 2020 à 16:04 - Messages
Fini la saison 3 de Ozark. J'aime vraiment bien cette série. Pas vu la fin venir, je pensais qu'il restait facile 10 minutes... Lire la suite
24 mars 2020 à 20:11 - Messages
Bon courage pour la fin ! La meilleure série pour moi, elle est tellement réelle et profonde, et vise là où il faut pour... Lire la suite
29 février 2020 à 11:28 - Messages
J'avais regardé Giri/Haji il y a quelques semaines, c'était pas mal du tout malgré quelques lenteurs et certains personnages tr... Lire la suite
Tiens la bonne surprise, Ozark saison 3 c'est pour le 27 mars !... Lire la suite
8 février 2020 à 00:43 - Messages
Vu Uncut Gems, je comprends mieux ce qui a été dit plus haut. Un film étouffant, asphyxiant, quelque chose comme ça. J'ai été h... Lire la suite
11 janvier 2020 à 12:37 - Messages
J'ai un Sennheiser PC360 G4ME depuis des années et j'en suis absolument fan, donc j'aurais tendance à orienter vers cette marqu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Benoît du Taureau n'a publié aucune critique de jeu.