tartalol

Dernières publications

RSS
9 janvier 2013 à 08:26 - Messages
j'en ai une je cherche une adept belt sur alb si jamais tu as ça ou sinon des pp sur alb aussi pour me l'acheter :)... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:46 - Messages
effectivement, le seul fight à peu près potable c'est celui vers la t3 beno où on vous attend sur la bute. on a du quoi fight 1... Lire la suite
effectivement pour tous les postes audessus :D. Y'a que le groupe xadun qu'on a fight sur agra :) du moins entre le pont... Lire la suite
8 janvier 2013 à 15:04 - Discussion
Voilou tout est dans le titre je cherche ces deux items sur alb. J'ai disposition sur alb : rien sur mid : legema... Lire la suite
5 janvier 2013 à 16:53 - Messages
après avoir fait quelques test cette nuit ! template 42buff 33 heal sans moc sans passive : heal 2.2 675 moc5 sans passive : ... Lire la suite
je tourne sur dext 7 mais je trouve le moc 3 un peu faible niveau heal non ? meme sous mh5 wh 5. je peux passer sous dext 7 pu... Lire la suite
testé en rvr cette aprem le moc 3 + wh5 mh5. Hum bon je me tiens en vie sous moc3. Du coup j'ai pris bof 2 :). Au fin... Lire la suite
5 janvier 2013 à 15:57 - Messages
le mieux que j'ai vu c'un ranger dont je ne sais plus le nom moc apres une bane alors que l'alb en face était engagé vs une omb... Lire la suite
5 janvier 2013 à 15:54 - Messages
4 janvier 2013 à 19:49 - Messages
on en discuter WH 5 MH 5 pour compenser la perte du moc5. tu as quoi en passive?... Lire la suite
4 janvier 2013 à 15:14 - Discussion
coucou je veux refaire mon template Ra sur le druide 10L+. Je voulais savoir si un moc3 avec passive heal était rentable par... Lire la suite
3 janvier 2013 à 07:21 - Messages
12 euros pour jouer et profiter d'un soutien en anglais ! on est pas mal du tout niveau rentabilité de la formation !... Lire la suite
2 janvier 2013 à 06:31 - Messages
bonne année à tous et toutes. Que le shear soit avec vous !... Lire la suite

Jeux

    tartalol joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tartalol n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tartalol n'a publié aucune critique de jeu.