Galbedir

Dernières publications

RSS
27 mai 2019 à 16:25 - Messages
Je ne recommande pas les automatiques (type Saeco/Jura) avec broyeur intégré, pour des raisons de fiabilité principalement. C'e... Lire la suite
20 juillet 2017 à 11:47 - Messages
Ça marche très bien avec clavier/souris. Il y a des ports usb pour les brancher si besoin. Perso j'ai un steam link depuis le... Lire la suite
17 mai 2017 à 18:10 - Messages
Salut, 1- Pour la spé il faut au minimum: 50 CD et 50 avec les bonus de rang/SC sur une spé d'arme pour être viable. Et taper ... Lire la suite
23 décembre 2016 à 14:11 - Messages
Pour le charplanner: http://sc.excidio.net/index.php?action=charplaner L'auteur l'update régulièrement, il a bien avancé sur... Lire la suite
18 décembre 2016 à 12:33 - Messages
Au bout d'une semaine, ce qui saute aux yeux c'est que la ZF est sacrément vide. Plus de solo/petit comité (il n'y a pas grand ... Lire la suite
8 décembre 2016 à 12:11 - Messages
Non les autres casters n'ont eu aucun changement. La situation actuelle ressemble au warlock à la sortie de catacombs, à l'éche... Lire la suite
Oui bien sûr que c'est abusé, désolé si j'ai pas été clair :p Je parlais des 3-4 classes de mages à pet modifiées par le patch.... Lire la suite
23 décembre 2015 à 14:53 - Messages
Voilà des benchmarks Linux-AMD comparant les perfs des drivers proprio et libres : http://www.phoronix.com/scan.php?page=articl... Lire la suite
17 juillet 2015 à 18:36 - Messages
Essentiellement, ce qui se passe est une scission dans la gauche américaine. Elle était traditionnellement moderne jusque là, m... Lire la suite
4 novembre 2013 à 18:03 - Messages
L'intérêt de l'Etat sur ce genre de contrat est de collecter rapidement la taxe, sans avoir à avancer le moindre centime. De pl... Lire la suite
En fait, oui et non. Je m'explique: pour le moment, ce n'est pas l'argent du contribuable, mais essentiellement celui celui ... Lire la suite
4 février 2013 à 12:54 - Messages
Honnêtement, les premiers Persona n'ont vraiment rien à voir avec Persona 3/4, ce sont des jeux complètement différents. Ils ... Lire la suite

Jeux

    Galbedir joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Galbedir n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Galbedir n'a publié aucune critique de jeu.