Stripped

Dernières publications

RSS
5 avril 2012 à 23:36 - Messages
J'avais le même problème !! Effectivement ca doit venir de là ! Mais le plus bizarre, c'est que je LD très souvent après avo... Lire la suite
21 février 2011 à 13:58 - Messages
son nom et physique aléatoire ne manquera pas :D... Lire la suite
21 février 2011 à 12:43 - Messages
8 février 2011 à 19:20 - Messages
C'est effectivement ce principe qui est déplorable dans les MMOs nouvelle génération, l'ont devient de plus en plus assisté... Lire la suite
Je ne parlais absolument pas de la vitesse de leveling, mais du système qui veut que tous les objectifs soient affichés sur... Lire la suite
8 février 2011 à 10:03 - Messages
C'est surtout un remake de wow avec comme nouveautés des rifts et la possibilité de mélanger 3 classes. Pour le reste, méti... Lire la suite
11 février 2010 à 07:14 - Messages
Dommage... c'était vachement pratique ce "bug". :cool:... Lire la suite
A+ dans un heure :ange:... Lire la suite
11 février 2010 à 07:01 - Messages
En n'oubliant pas de temps en temps de passer voir les gardes gradés du royaume, ils filent souvent des quêtes de coursier qui ... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:16 - Messages
Oui mais donc cela impliquerait que les deux protos ne fassent absolument rien, donc intérêt 0, si ce n'est de narguer l'ennemi... Lire la suite
Le bodyguard peut attaquer, sauf erreur ses chances de parade et d'esquive sont diminuées de 20% .... Lire la suite
28 janvier 2010 à 16:14 - Messages
Sans compter que leur système à la con de glass, bloque 300-400 places avec les AFK jumper...... Lire la suite
C'est les bus AMG qui manque à ce point ? Franchement, depuis le temps y'a encore des gens qui sont nostalgique de OF ? :eek:Su... Lire la suite
9 janvier 2010 à 17:38 - Messages
c'est annoncé au moins assez à l'avance !! Fidèle à eux même jusqu'à la fin :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Stripped n'a publié aucune critique de jeu.