Ouaken

Dernières publications

RSS
16 août 2016 à 16:58 - Messages
Dites euh je vais peut etre passer pour un con mais comment on ajoute qqun en friend ? et par la meme occasion comment on group... Lire la suite
ah oui merci.... Lire la suite
15 août 2016 à 13:18 - Messages
je joue quasi que ca depuis que j'ai repris ouais (c'est la race que j attendais) je sais pas je trouve que les armes ont vrmt... Lire la suite
le canon shuri je suis d'accord c est une bonne arme. Mais la catapulte ... ils doivent bien se marrer en face quand on leur ti... Lire la suite
14 août 2016 à 20:08 - Messages
Ah bah moi j ai déja craqué depuis un bail :D en fait c est surtout parceque j ai des potes quand on leur parle d' early access... Lire la suite
C'est une impression ou les eldars puent sévere du cul ? j ai l impression de tirer des papillons ... et le corp a corp omg.. j... Lire la suite
14 août 2016 à 11:28 - Messages
13 août 2016 à 23:04 - Messages
Ah mais du coup il était pas question de faire un mode f2p avec les orks ? c est tjs d actualité ça ?... Lire la suite
4 août 2016 à 22:21 - Messages
14 janvier 2016 à 19:15 - Messages
Y a des trucs que jcapte pas trop avec ce jeu jme fais continuellement OS par les mecs en jetpack la, y'a une astuce ? Un aut... Lire la suite
bah ouais c est ce que j'ai lu sur le forum off mais j'ai pas de fichier input.ini T_T ouais le bolter lourd c est clair que c... Lire la suite
23 décembre 2015 à 00:02 - Messages
Yop, je repop aussi sur ce serv. Je profite du thread :p y a pas une petite guilde qui recruterais un ou 2 bas lvl ? je joue so... Lire la suite
12 novembre 2015 à 21:01 - Messages
yop! Dites jsuis archer rank 3 pour le moment, je voudrais partir sur un rogue, mais mon pote a coté qui est barbare il arrete... Lire la suite
Jsais pas sapeur ca me branche moins...par contre ca a l'air marrant. Y'a pas une classe comme le stalker ? :ange: En swordman... Lire la suite
1 novembre 2015 à 15:17 - Messages
c est pas mieux de mettre de la str pour l archer ? sinon ca tappe comme une fiotte non ?... Lire la suite

Jeux

    Ouaken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ouaken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ouaken n'a publié aucune critique de jeu.