Patisson

Dernières publications

RSS
21 septembre 2003 à 20:49 - Messages
En ce qui concerne la quête en elle-même, tu dois...d'abord te rendre au batiment de la milice (le grand batiment en haut de la... Lire la suite
En effet. Tu as l'air étonné :confus: . Je réponds juste à ta question... Je te la rappelle :) :@Panaka : l'entrée de l'auberge... Lire la suite
21 septembre 2003 à 17:11 - Messages
C'est bizarre, car dans ma dernière partie les choses se sont passées différemment. J'ai gentillement accepté l'aide de Drizzt,... Lire la suite
21 septembre 2003 à 14:31 - Messages
Tout à fait. Il est d'ailleurs accompagné de son grand ami Artemis Entreri. D'après ce que j'ai lu, ce sont 2 grandes figures d... Lire la suite
21 septembre 2003 à 11:48 - Messages
Moi je dis, tous les coups sont permis, même les plus vils :mal: . Dans mon jeune temps j'étais aussi comme toi, innocent, just... Lire la suite
21 septembre 2003 à 11:10 - Messages
J'en avais beaucoup quand j'étais petit. Aujourd'hui, il ne reste plus qu'un seul survivant, Caramel le hérisson.D'ailleurs, il... Lire la suite
20 septembre 2003 à 11:55 - Messages
Alala, la rumeur se répand on dirait :blabla: .Ce qui est amusant, c'est que personne ne sait même comment s'appelle cette fame... Lire la suite
19 septembre 2003 à 20:06 - Messages
Il ne te reste donc plus qu'à mettre le portrait de Mazzy pour passer loyal bon :ange: .Si ce n'est pas ça, je penserais alors ... Lire la suite
Accepter un manteau confectionné à partir des peaux de nymphes écorchées, ça fait quand même assez tache dans ton CV :mal: .J'e... Lire la suite
19 septembre 2003 à 16:36 - Messages
Ah, un petit thread qui sent bon le bar :cool: .Pour répondre à la question, je dirais celui de Kor Ae'Reen. D'ailleurs, comme ... Lire la suite
19 septembre 2003 à 16:25 - Messages
Ah, j'ai eu le même problème durant toute la partie, et mais je croyais que c'était un changement dû au mod "Tactics" :doute: .... Lire la suite
19 septembre 2003 à 09:05 - Messages
J'hésite entre plusieurs réponses... a. grâce à ton immmmense talent :doute:b. par un monstrueux coup de chance :p (d'où les 15... Lire la suite

Jeux

    Patisson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patisson n'a publié aucune critique de jeu.