Patisson

Dernières publications

RSS
11 août 2003 à 21:13 - Messages
Je tiens juste à rajouter que devant la difficulté inhumaine de certains mods, il devient préférable d'en arriver à tricher que... Lire la suite
11 août 2003 à 10:25 - Messages
Faire clic au statut ... quésako :confus: .En récompense, on obtient juste un ceinturon de force, ô combien important dans la c... Lire la suite
10 août 2003 à 16:51 - Messages
Je te rassure, ce n'est pas bien compliqué. Il te suffit de lancer un sort de résurrection (ou d'utiliser une baguette) et de c... Lire la suite
9 août 2003 à 15:29 - Messages
Si par nouveau PC, tu entends aussi nouveau lecteur de cdrom, ça vient peut-être de là. Si tu as un graveur, essaie d'installer... Lire la suite
9 août 2003 à 14:50 - Messages
Pour le moine, je dirais en effet de mettre la force, la dextérité et la constitution au maximum.Pour le sorcier, contrairement... Lire la suite
Ok, je m'explique :) :- constitution à 16 : donne un bonus de +2 pv/niveau. Donc, au niveau 20, ça fait 40 points de vie en plu... Lire la suite
Ah ben c'est fou ça, je ne l'avais jamais remarqué :eek: (le mauvais perdant que je suis m'a même contraint à vérifier...).Ce n... Lire la suite
8 août 2003 à 18:47 - Messages
Une caractéristique en rouge signifie qu'elle a été modifiée, en bien ou en mal selon les cas (ce n'est pas la même chose dans ... Lire la suite
8 août 2003 à 18:41 - Messages
Eh oui ! Un petit de coup de baguette de résurrection et hop, l'ami Tazok repart au combat :cool: . Dommage qu'il soit toujours... Lire la suite
8 août 2003 à 15:47 - Messages
Avant tout, c'est LA wyvern :D .Le maître des esclaves, c'est le tana'ari (= le gros monstre tout rouge avec des ailes) qui se ... Lire la suite
8 août 2003 à 11:40 - Messages
Hum, tu recherches une équipe de fines lames je vois.Je m'occupe de ton troll pour 10.000 pièces d'or :D . Et encore, tu fais u... Lire la suite
Oh, des véritables pièces d'or je constate :eek: .J'accepte ton offre valeureux seigneur, tu peux m'envoyer ta sauvegarde par m... Lire la suite
6 août 2003 à 23:16 - Messages
Alors, dans l'ordre, ça donne :1. devenir invisible (grâce à une potion par exemple)2. s'approcher à pas de loup de la future v... Lire la suite

Jeux

    Patisson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Patisson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Patisson n'a publié aucune critique de jeu.