Chevaliers démons

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de tactique spéciale, mais comme toujours avoir ton magicien protégé contre les armes magiques comme leurre marche très bien. Ils n'ont pas énormément de points de vie en plus, et s'ils n'absorber pas des niveaux, ce seraient des ennemis des plus ordinaires :baille:.
Chevaliers démons
Vi il y a que l'absorption de niveaux qui est soulant, mais avec protections magiques et quelques parchemins au cas ou, ça passe facile.
je me suis servi de la porte comme dark dream a proposé comme aussi des convocations de monstres pour les occuper pendant que Anomen et Keldorn les attaquaient (en ayant une protection contre les plans négatifs qui ne dure pas très longtemps d'ailleurs ). Par contre normalement qu'est-ce que j'en ai comme récompense après? Je faisais clic au statut mais rien n'apparaissait.
Citation :
Provient du message de Eleonor
Par contre normalement qu'est-ce que j'en ai comme récompense après? Je faisais clic au statut mais rien n'apparaissait.
Faire clic au statut ... quésako .

En récompense, on obtient juste un ceinturon de force, ô combien important dans la création du crom faeyr .
Citation :
Provient du message de Idaho
Faire clic au statut ... quésako .
En calédonien et en belge ça veut dire:
Cliquer sur la statue.

Et ben dis donc, moi qui croire connaître comment parler la France.

Retiens bien le personnage dont cette statue est à l'effigie, car tu le retrouveras dans ToB.
Si mes souvenirs sont bons (c'est que je commence à avoir des pertes de mémoire), c'est pas là qu'on chope l'armure du cerf ?

Vu que je suis à Ombreterre en ce moment, ce serait sympa d'équiper Keldorn avec ça.

Citation :
Si mes souvenirs sont bons (c'est que je commence à avoir des pertes de mémoire), c'est pas là qu'on chope l'armure du cerf ?
oui tu as raison.Mais vu la difficulté du combat je croyais que j'aurai qqc de plus
On obtiens sur ces chevaliers:

°L'armure du cerf +3
°Le ceinturon de force des géants du froid
°La Voleuse d'âmes +4

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On le forge avec le ceinturon cité susditement, un parchemin du nom du marteau et le marteau de tonerre.
Provient du message de SaLaDrEx
Crom Faeyr.

On le forge avec le ceinturon cité susditement, un parchemin du nom du marteau et le marteau de tonerre.

Et des gantelets de force d'ogre
Et merde.

Aerie et Keldorn -> Composants du Crom Faeyr ?

Ca en ferait une arme nettement moins bien !
Provient du message de Alaundo
je crois que c'est les gantelets force d'ogre
Je crois que la touche d'humour de Rhibel t'a échappée .
Il ne parlait pas des gantelets... (qui en passant sont effectivement nécessaires pour le crom faeyr).
Rhibel parlait d'une merde.
Invoquer le petit animal qui va se faire méssamant tuer
Mettre ses persos en dehors de la salle devant la porte
Prendre un seul perso si possible un furtif et emmener le pauvre petit animal sur la dalle.
Paf il crève, la SPA arrive et se charge des chevaliers démons à coups de morales débil...
euh nonnn c'est pas ça.

En gros tu les attire un par un et tu les zigouille.

Perso j'ai aps fait comme ça me la suis joué réglo ^^
J'ai laissé tlm dans la salle et je me suis démerdé à les tuer tous en même temps.
Ayant fait toutes les quêtes du jeu précédentes à cet évènement, mes personnages étaient assez haut niveau et avaient de zoulie armes. (mon guerrier le cimeterre +5 de Drizzt, importé de BG1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés