Recherche d'un mod ajoutant un objet : dague avec bonus en temps d'invocation.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'ai déjà vu à plusieurs reprises dans différents posts des personnes qui parlaient d'une dague utilisée par le mage de leur groupe, ayant des malus, mais permettant d'améliorer leur temps d'invocation de 4 ou 5 de mémoire ! .

Il m'avait semblé avoir lu quelque part que cette dague était ajoutée avec TDD, que je possède maintenant, la VF étant disponible. Seulement, après recherche via SK, je ne l'ai pas trouvée. Donc a priori, soit elle n'est pas comptée comme dague, soit le bonus au temps d'invocation n'est pas marqué dans la description, soit je me suis trompé et c'est un autre mod qui ajoute ça.

Dans l'optique où la dernière réponse serait la bonne, je me demandais donc quel mod rajoutait cet item dans le jeu.
Et sinon, je ne serais pas contre quelques précisions .
Je peux te la créer, si tu veux...

Au fait, personne n'a vu Angel of Deads ? Parce que son Katana est fini depuis belle lurette...

D'ailleurs à la rigueur, j'aurais pu me créer ça aussi si je le désirais, voire mieux encore
J'ai aussi lu quelques histoires sur cette dague . Elle se trouve soit disant dans Tdd, mais je n'ai pourtant pas vu l'ombre d'une trace d'un objet aussi puissant. Il y a effectivement une dague pour mage dans Tdd, mais elle n'offre que de la RM et étend les possibilités de mémorisation.

La dernière histoire que j'ai lue a propros de cette dague me semble d'ailleurs assez louche. En résumé, le gars décrivait comment Kelsey (le sorcier du mod éponyme), armé de la fameuse dague et de la robe de Vecna, avait à lui tout seul anéanti le groupe de l'Eclipse (rien que ça ). Ainsi, avec "enchaînement" et un temps d'invocation à 0 ( ), il avait tranquillement vidé tous ses sorts de haut niveau (dont une dizaine de niveau 9 ) sur les pauvres membres de l'Eclipse. Ceux-ci furent donc vite anéantis.

Malheureusement, son histoire perde toute sa crédibilité quand on voit les résistances des 6 lascars , dont entre autre RM et dégats magiques plutot hauts (heu, je confonds p-e avec super-Sendai là...). Mais bon, de tout façon, la magie ne fait que les chatouiller (et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant ).

Tout ça pour dire que cette histoire sent la fausse rumeur à plein nez .
J'ai tout d'abord entendu parler de cette dague avec le même exemple que toi Idaho. Mais en revanche, il me semble en avoir à nouveau entendu parler à une autre occasion... A part ça, t'as oublié de dire que Kelsey avait aussi l'amulette de pouvoir

Enfin bon, peut être que quelqu'un saura me répondre...
J'avais également entendu parlé de cette histoire et donc de cette dague (je crois que c'était sur le forum de la couronne de cuivre), mais on lui répondait sagement que l'utilisation de pareil équipement limité l'intérêt du jeu (faire le gros du travail contre l'Eclipse uniquement avec un perso ).

Citation :
Provient du message de Idaho
Malheureusement, son histoire perde toute sa crédibilité quand on voit les résistances des 6 lascars , dont entre autre RM et dégats magiques plutot hauts (heu, je confonds p-e avec super-Sendai là...). Mais bon, de tout façon, la magie ne fait que les chatouiller (et ce n'est pas faute d'avoir essayé pourtant ).
J'ai regardé avec SK: aucune résistance à la magie hormis leur collier (+5%) (par contre les combattants avaient 40% de résistance aux dégâts physiques ). Mais ils faut dire qu'ils ont un paquet de protections au début du combat.
Et puis moi je n'ai jamais pensé à dissiper leur protection à l'aide des 'délivrance' et 'dissipation' de la magie , or j'ai lu que les compétences de haut niveau (tornade d'acier, coup étourdissant ...) ne se dissipaient au bout d'aucunes limites de temps .
Je ne demande comment j'ai pu les battre... en rechargeant 15 fois peut-être ?
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
J'hésite entre plusieurs réponses...

a. grâce à ton immmmense talent
b. par un monstrueux coup de chance (d'où les 15 reloads...)
c. à grand coup de Ctrl + Y
d. en armant ton barde demi-orc de la fléchette "éclair fatal". Pour ceux qui ne la connaissent pas, cette arme +5 de TDD oblige les ennemis qu'elle touche à un JS à -4 sous peine d'être tué net . Malheureusement je ne sais plus trop où on la trouve... Dans Trollford ou Riativin je crois.
Citation :
Provient du message de Rhibel Astérian
Je me pose cette question très souvent également (sinon que j'ai pas eu besoin de 15 reloads ).

Pour les raisons de ma victoire, je prétexte du talent, beaucoup de talent (comment ça, je suis pas crédible ? ), de la chance (ben oui, enchainer 5 coups critiques avec un kensai-mage, c'est pas trop mal), du skill et la vengeance (ces salops avaient tués Aerie ).

Pour la dague, j'en ai eu une de ce genre entre les mains : Dague +5 (+1 sort niv 1 à 4) et +1 en CA. C'est ce qui se rapproche le plus.... Je préfère quand même le bâton du magicien.
bah moi perso,la robe de vecna me suffit,enchainement plus cette robe,sa fait aussi tres tres mal
au lieu d'avoir une demi seconde d'incantation,tu as 0,en fait sa te fais un arret du temp permanent si ton temp d'incant est a 0
je n'ai rien entendu sur cette dague,mais sa pue le mito a plein nez
En somme, cette dague (-5 en temps d'invocation) associée à la robe de vecna (-4 en temps d'invocation) et à l'amulette de pouvoir (-1 en temps d'invocation), si je resout correctement ce calcul difficile, ça fait -10 en temps d'invocation pour un mage
Sympa
Alala, la rumeur se répand on dirait .

Ce qui est amusant, c'est que personne ne sait même comment s'appelle cette fameuse dague. Qu'on oublie où on l'a trouvée, passe encore. Mais qu'on ne sache pas la nommer, c'est tout de suite plus troublant (bon, on peut toujours prétendre qu'on s'en est débarrassé, mais qui ne garderait pas un tel objet...).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés