Irval

Dernières publications

RSS
27 décembre 2010 à 14:41 - Messages
Personnelement je crois que le PVP va etre bien sauvage !! Enfin j'ai rien contre moi :) Mais je sent que les HL vont se re... Lire la suite
Le jour ou tu auras un MMO comme Mount & Blade .... Serieux arrête ... Putain j'en rêve <3... Lire la suite
27 décembre 2010 à 12:38 - Messages
Hello, au plaisir d'échanger avec vous ! Des cervoises comme des coups ;)... Lire la suite
| |Pour nous c'est la même, nous jouons pour nous amuser ! Nous ne nous fions :eureka: pas à une limite d'age mais à une men... Lire la suite
27 décembre 2010 à 08:41 - Messages
Modification, nous sommes sur les deux serveurs à présent ! (je sais on s'en fou xD)... Lire la suite
25 décembre 2010 à 14:35 - Messages
xD Roh ca va lol c'est arrivé une fois ;) .. ou deux ^^... Lire la suite
24 décembre 2010 à 17:02 - Messages
24 décembre 2010 à 16:58 - Messages
Non c'est un serveur JCE, la majorité de la communauté préfère ce serveur pour tester tranquillement les classes. Mais nous ... Lire la suite
Darra² - Les deux serrons bien venu ;) nous aurons autant besoin d'amis que d'ennemi ! Soulful - Plutôt Fr, car même si PVP ... Lire la suite
23 décembre 2010 à 21:37 - Discussion
http://img4.hostingpics.net/pics/529124poschof.jpg Gardiens, Serveur PVE Renegats, Serveur PVP Jeune communauté sur la toile... Lire la suite
23 décembre 2010 à 21:28 - Messages
Jouez a se que vous aimé, et laissez les autres joué tranquillement. Je ne comprend pas l’intérêt à venir critiqué les goûts... Lire la suite
20 décembre 2010 à 22:46 - Messages

Jeux

    Irval joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Irval n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Irval n'a publié aucune critique de jeu.