o0OPuce DorakenO0o

Dernières publications

RSS
4 août 2003 à 07:08 - Messages
pov bel a+ (si on devrai virer une gm/modo sa serai Kalnia! :p) toi tu etait cool les Gm anglais aime po les français pour sa! ... Lire la suite
3 août 2003 à 12:13 - Messages
Oui meme pas un sourire... comme je connai pas baazul et le mec rien compris :p... Lire la suite
3 août 2003 à 12:10 - Messages
l'océanne est super si tu veux xp tranquil au drake mais bon vu tous les new item de la 1.25 on peux s'en passer largement comm... Lire la suite
3 août 2003 à 12:04 - Messages
LOl ta le nez qui s'allonge, kalnia elle aide ses ami et pis cest tou jai jamais vu un MS avec cri couper si dans mes reves le ... Lire la suite
2 août 2003 à 09:56 - Messages
juste une question melean tu peu couper els cri ? (moi je propose comme vapo de clef a l'oracle!)... Lire la suite
1 août 2003 à 16:37 - Messages
Philou si c'est un serveur gratuit qu'il vire els GM nous on a rien demande qu'il foutent le camp, le blem c'est que les gms fo... Lire la suite
Non personellement je trouve un peux louche de faire 1 lvl en 35h (avec + de 1miliard d'xp a faire) simplement avec les respaw ... Lire la suite
1 août 2003 à 16:35 - Messages
(HS)Non kalnia n'a rien a voir mais pourquoi elle coup pas les cries a ethan j'ai aps mald e screen le voyant m'insulter en wis... Lire la suite
lol je cite Citation: Xara Doraken: Pfffff sale conne ash (premiere insulte)Ash Crow: Lol tu va voirKalnia Raven: Je te coup le... Lire la suite
1 août 2003 à 08:14 - Discussion
Bon je suis ok avec mnemo mais jai eu pire bon ce matin je pars a l'oracle faire mon lvl journalier bon je passe jarrive au 3 sa... Lire la suite
31 juillet 2003 à 12:52 - Messages
deja compte pa xp au blizzard pas bon avant le lvl 120 mini ,avalanche meme au lvl 190 il vau rien, tsunami nul le mieu c'est g... Lire la suite
31 juillet 2003 à 12:43 - Messages
mnemo pour un fois suis d'accord avec toi des gars a lh flood amu rien nous on le fait 3 fois il ce teleporte et comme d'hab je... Lire la suite

Jeux

    o0OPuce DorakenO0o joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    o0OPuce DorakenO0o n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    o0OPuce DorakenO0o n'a publié aucune critique de jeu.