Dahwa

Dernières publications

RSS
24 décembre 2015 à 13:06 - Messages
Sur la base de ta compo actuelle, tu dois pouvoir assez aisément te débrouiller pour que la reine ne puisse jamais te toucher a... Lire la suite
26 novembre 2015 à 08:02 - Messages
Je dirais plutot "jouable mais sans l'exploitation de son plein potentiel stratégique". C'est un peu ce qui s'est dit précédemm... Lire la suite
18 novembre 2015 à 22:18 - Messages
Reaction tres professionnelle et tres appréciable ! C'est motivant et vous avez éveillé, à nouveau, ma curiosité. En espér... Lire la suite
Modéré par Episkey : ] ... Lire la suite
16 novembre 2015 à 11:31 - Messages
Suicide collectif de la langue française et de la crédibilité. Certe, le Xelor a besoin de retouches. C'est indégnable. Mais ... Lire la suite
16 novembre 2015 à 07:24 - Messages
En théorie, oui. En pratique, tu auras beaucoup moins de mal avec un pandawa en plus. Ça reste en mon sens une des classes pili... Lire la suite
15 novembre 2015 à 11:35 - Messages
Pas nécessairement. Essayes déjà divers placements de cawotte/wasta ou autre. Meme si dans l'idée, le panda n'a pas trop de PA ... Lire la suite
14 novembre 2015 à 20:36 - Messages
Le terristo ne pose jamais obligatoirement une bombe t1. Adapte ton ini et joue avec les invocs.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 17:31 - Messages
@Mike-xy Sur le principe j'suis d'accord. Dans la pratique, quand t'as La community manager qui dit publiquement qu'elle ne ré... Lire la suite
12 novembre 2015 à 13:30 - Messages
Le fait que les adversaires du Xelor "s'équipent souvent avec des res terre" ca justifiera jamais quoi que ce soit. C'est pas u... Lire la suite
31 octobre 2015 à 13:38 - Messages
Mouais. Ça sera pas pour décembre ok. Mais est-ce que la refonte d'une classe est nécessairement considéré comme une maj majeur... Lire la suite

Jeux

    Dahwa joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Dahwa n'a publié aucune critique de jeu.