Dahwa

Dernières publications

RSS
2 mars 2015 à 19:31 - Messages
C'est bête, j'étais presque d'accord sur tout. :lit: De manière générale, j'appuie mes VDD. Y'a clairement plus opti dans ... Lire la suite
25 février 2015 à 15:51 - Messages
Sacrifier des... ? En pano strigide... ? Mais, mais... De quoi il parle ? :lit:... Lire la suite
@bifffteque On est bien d'accord. Sauf si la maj eni -> soin à venir permettra d'exploiter a juste titre ce genre de bonus sans... Lire la suite
17 février 2015 à 11:35 - Messages
La question étant : la difficulté du jeu réside-t-elle en la répétition du chemin, essai après essai, entre le phénix et le don... Lire la suite
17 février 2015 à 11:31 - Messages
15 février 2015 à 20:54 - Messages
Au contraire, jouant eniripsa, cet aspect m'attire particulièrement. Le côté technique me plait beaucoup, même si je ne me le c... Lire la suite
@Boultox Tu sembles ne pas m'avoir compris. Je disais justement, ayant la connaissance de cette refonte future (pas prévue pour... Lire la suite
13 février 2015 à 16:44 - Messages
Je joue la malveilleur sur mon eni depuis la sortie de la reine des voleurs et honnêtement, c'est sympa sans plus, mais sympa. ... Lire la suite
13 février 2015 à 07:09 - Messages
Délais intenables en effet. C'est la première chose qui m'est venue a l'esprit quand j'ai vu le message hier soir..... Lire la suite
8 février 2015 à 10:49 - Messages
En deux mots pour appuyer ce qui a été dit, clairement, le problème de la masca cache un problème beaucoup plus vaste qu'est le... Lire la suite
7 février 2015 à 09:34 - Messages
Autant la classe n'est pas cheat, autant elle demanderait quand même quelques retouches a mon sens - mais rien de bien révoluti... Lire la suite
5 février 2015 à 13:19 - Messages
Trop soudain et trop brouillon à mon gout. Alors ouais, je joues éni/énu/zobal/iop/panda. Mais c'est tout simplement parce qu... Lire la suite

Jeux

    Dahwa joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

    Dahwa n'a publié aucune critique de jeu.