Chulain

Dernières publications

RSS
6 décembre 2003 à 21:36 - Messages
ca alors :) vous avez pensez a envoyer un cv a atari ou carement une lettre a artifact pour remplacé atari ^^ en tout cas bravo... Lire la suite
5 décembre 2003 à 22:48 - Messages
c vrai que ca pourrai m interresser ca c pas tres loin de chez moi :)si qq un a des info ca m eviterai de faire le plein pour r... Lire la suite
1 décembre 2003 à 00:03 - Messages
de la meme maniere que le fait Ashero's call 2 ;)... Lire la suite
25 novembre 2003 à 08:46 - Messages
ouais ba c le top ^^ en voyant ca me suis reinscrit et hop cette nuit le mail d acceptation :) je telecharge en ce momment meme... Lire la suite
23 novembre 2003 à 23:13 - Messages
et puis le dual DDR ca marche aussi avec 256 , 256 , 512 ;)et oui car les dexu channel sont composé d un avec 1 seul slot DIMM ... Lire la suite
11 novembre 2003 à 01:05 - Messages
et bien je te dit a tres bientot alors ! et merci pour tout ce que tu as fait pour nous ( qui a dit aie ? :rasta: ) sur ce fo... Lire la suite
11 novembre 2003 à 01:03 - Messages
et ba bonne continuat .... quoi comment ca c pas ici qu on dit aurevoir a nok ....quoi il a fait un vrai post ....bon ba alors ... Lire la suite
8 novembre 2003 à 14:40 - Messages
excelent y a rien a dire ;) j espere qu on ce referra des petite video comme sur d autre jeu ;)a bientot !!!... Lire la suite
8 novembre 2003 à 14:26 - Messages
hehe vi la garde d'arme de AC2 va aussi migrer sur Horizon des que possible :)donc bonjour a tous et a bientot sur c terre :)et... Lire la suite
2 novembre 2003 à 16:36 - Messages
bonne route khamulet ptet a bientot sur Horizon ;)sinon bonne continuation et VIVE le sud ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Chulain n'a publié aucune critique de jeu.