Darkri76

Dernières publications

RSS
4 juin 2011 à 16:42 - Messages
J'y joue depuis avant hier et a default de nouvauté, le jeu reste agreable a jouer, le leveling ressemble a celui de Allods et ... Lire la suite
2 juin 2011 à 16:28 - Messages
Je vais essayer de donner un avis objectif sans arriere pensé car je pense vraiment que LOTRO a un bon potentiel et d'enorme po... Lire la suite
2 juin 2011 à 16:05 - Messages
J'ai voulu essayer mais j'ai un serieux probleme a l'instalation du jeu, il s'installe tres bien mais au moment de le lancer j'... Lire la suite
8 janvier 2011 à 01:07 - Messages
Je trouve que LOTRO et de tres loin le F2P le plus honete qu'il exite, on peus acceder a presque tout sans sortir un seul centi... Lire la suite
31 décembre 2010 à 09:20 - Messages
Je vois meme pas pourquoi on parle de P2P VS F2P.On devrai simplement parler de WOW vs tous les autres.Aucun P2P n'a reussi a ... Lire la suite
20 décembre 2010 à 14:20 - Messages
*Voté LOTRO, probablement un des meilleurs MMO tout type confondu * Pour le pvp on y repensera plus tard.Aucun des F2P cité ne ... Lire la suite
19 décembre 2010 à 20:42 - Messages
Pareil pour moi, le PVP c'est overlag a gogo, depuis pres d'un mois que je joue le lag a toujur ete present en pvp, que ce soit... Lire la suite
13 décembre 2010 à 20:51 - Messages
Faut quant meme signaler qu'une grande partie des dernier mmorpg P2P (pour pas dire tous) , la plupart se sont quant meme lamen... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:52 - Messages
Etonnant quant meme, je pensais pas qu'il y avais autant de joueur de MMO en France et enormement en F2P.*Mode Troll* Le mythe ... Lire la suite
17 novembre 2010 à 13:15 - Messages
Moi je trouve ca objectif et interessant.deja j'ai toujour trouvé la moderation ici vraiment trop severe pretextant des hors su... Lire la suite

Jeux

    Darkri76 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Darkri76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Darkri76 n'a publié aucune critique de jeu.