[Actu] Lancement du bêta-test ouvert de Prius Online

Répondre
Partager Rechercher
Encore un f2p parmis tant d'autres ..... le système d'anima et de fusion est amusant .... à part ça ...mmhhh ... heeuuu ..... ben c'est tout :'(
Le jeu se situe tout de même au dessus de la moyenne des F2P, n’exagérez pas. Je pense que pour quelqu'un qui ne connait pas trop les F2P, Prius Online représente un bon point de départ. Le gameplay étant à la fois représentatif du genre et adapté aux joueurs occidentaux (en tout cas jusqu'ici) du fait de l'abondance de quêtes.

Au passage, voici quelques screens pris entre aujourd'hui et hier.

2011-06-04 11-08-40 [Built at 2011-05-27 20-06].jpg 2011-06-04 11-45-00 [Built at 2011-05-27 20-06].jpg 2011-06-04 11-52-53 [Built at 2011-05-27 20-06].jpg 2011-06-04 11-54-08 [Built at 2011-05-27 20-06].jpg
J'y joue depuis avant hier et a default de nouvauté, le jeu reste agreable a jouer, le leveling ressemble a celui de Allods et les quetes sont asser varié dans l'enssemble.

Aucun grind, les quetes sont nombreuse et nous ballade a travers le monde.

Le coté histoire est bien vus, pour une fois qu'on a un semblant d'histoire, j'ai aprecié , tout comme la la 1ere rencontre avec notre anima qui est asser bien rendu, l'histoire est accompagné de plusieurs sequences video.

Le gameplay, c'est du classic a la wow, l'anima est la pour nous assisté mais on peus aussi la controller directement.

J'apreci aussi le fait de pouvoir habillé son anima de plusieur facon toute aussi inutile que mimi.

Personellement je suis maintenant lvl 20 et je compte continuer pour voir se que ca donne un peu plus loin, mais pour l'instant j'en suis plutot satisfait, je m'amuse et c'est le principal.
Heu.... quelqun peut m'expliquer l'interet de bloquer les classes avec le sexe .... impossible de faire UN archer ... ma femme qui voulait jouer UNE occuliste bref on a meme pas essayer le jeu on a stop a la creation....

Je deteste profondement les MMO qui bloque les classe avec race ou sexe c est frustrant....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés