nosni

Dernières publications

RSS
27 décembre 2011 à 23:24 - Messages
Salut tlm, j'ai 2 questions sur les runes. 1) Les runes péné mag sont elle opti sur les mages sachant qu'on va build bâton du ... Lire la suite
27 août 2011 à 01:54 - Messages
Sur XZ jungler vous prenez quoi en items offensifs (à part la lanterne)? J'aime bien Youmu, Maillet Gelé et Couperet Noir, mai... Lire la suite
14 juillet 2011 à 03:59 - Messages
Hier avec ma team (8 avec le combo sacri/feca) on a essayé le full bourrin cac et c'est passé en 5tours. La j'ai réussi à 4 : ... Lire la suite
12 juillet 2011 à 23:42 - Messages
En combattant G&G j'ai eu ça au 6eme tour: Grozilla lance Réaction en Chaîne. Grasmera entre dans l'état (Infini) Grozilla ... Lire la suite
8 juillet 2011 à 20:51 - Messages
L'indice de la journée qui donne ce que tout le monde a déjà ça fait bien plaisir....... Lire la suite
1 avril 2011 à 02:06 - Messages
Bonsoir, j'ai une question a propos de ça : La restriction sur l’utilisation de plusieurs comptes depuis une même machine... Lire la suite
31 mars 2011 à 06:46 - Messages
Salut, je n'ai pas réussi à poser des perco au tyty et au DV. D'autres ont-ils eu le même problème? Et pour info quand j'ai r... Lire la suite
29 mars 2011 à 09:06 - Messages
condition de la glours a 500 >< et les enclos déjà tous vendu c'est bizarre... Lire la suite
22 mars 2011 à 11:08 - Messages
Pas de PA sur la ceinture ça rend la panoplie très faible comparé à la glours malheureusement. On a pas mal de cc mais l"impos... Lire la suite
19 mars 2011 à 21:00 - Messages
Ya que moi qui la trouve bof la pelle Xa? =>Pas de sagesse, vita/do moyen, vol de vie air et pas de stat/do air sur la pelle, ... Lire la suite

Jeux

    nosni joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nosni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nosni n'a publié aucune critique de jeu.