37106

Dernières publications

RSS
9 août 2003 à 01:57 - Messages
Je n'ai pas remarqué de baisse particulière, peut-être parce que je suis un peu jeune. Donc, je demanderais une ou plusieurs so... Lire la suite
LoneCat : Quelle fourberie, quelle sagacité, quelle pêche ! Vil moqueur !Sargamatas : Le lit tangue ? :pJoy... Lire la suite
9 août 2003 à 00:08 - Messages
Ça a l'air assez rigolo. 300 personnes qui vont dans un endroit, font un truc insolite et reparte. Je le ferais, rien que pour ... Lire la suite
8 août 2003 à 23:31 - Messages
8 août 2003 à 21:45 - Messages
8 août 2003 à 19:32 - Messages
Il a l'air bien. Enfin, je dis ça, mais j'ai aussi aimé X-men 1 et 2, Spiderman et Daredevil, je ne dois pas être une référence... Lire la suite
8 août 2003 à 17:28 - Messages
Sur Ryzom, tu peux être sur que tu n'auras pas ce genre de problèmes, tu n'auras qu'une et une seule mort. :PJoy... Lire la suite
8 août 2003 à 17:15 - Messages
8 août 2003 à 12:57 - Messages
Je n'ai pas lu Fondation et Chaos, je ne savais même pas que ces bouquins existaient.. ôOPar contre, il n'y a pas d'après Fonda... Lire la suite
Corwin & Aenelia : Oui, c'est quand on a lu tous les grands cycles d'Asimov que cela prend toute sa valeur. J'ai eu quelques fr... Lire la suite
8 août 2003 à 12:51 - Messages
Netscape est mort. Et vu que l'on me demande de faire du prosélytisme, je ne vais pas me gêner. Mozilla est un excellent naviga... Lire la suite
Si tu aimes bien le flash & shockwave, je te conseille Mozilla plutôt que Firebird, il y a un bug d'installation, du moins chez... Lire la suite
ChatZilla est nul, le programme de Mail est lourd et assez mal fichu, et Composer est moyennement utile (mais bon, je ne fais d... Lire la suite
8 août 2003 à 12:49 - Messages
Sur d'autres forums vBulletin, il est possible de voir les messages de personnes ignorées en cliquant sur un lien.. Pas ici ?Jo... Lire la suite

Jeux

    37106 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    37106 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    37106 n'a publié aucune critique de jeu.