37106

Dernières publications

RSS
16 août 2003 à 13:03 - Messages
C'est pas aux normes ! :pC'est 500 pixels de large pour la signature entière, pas par image !*chieuse*... Lire la suite
16 août 2003 à 01:25 - Messages
Myvain : A moins que je ne me trompe, ou que ma mémoire flanche, le pétrole n'est pas utilisé que pour l'apport énergétique.. O... Lire la suite
15 août 2003 à 23:45 - Messages
Au Nain Disco : Ben, normal, il n'y a pas que l'homme qui soit en cause dans le réchauffement. Il y a des cycles de glaciation ... Lire la suite
Aloïsius : C'est le grand suspens avant la fin du film ? *avale une poignée de pop-corns*... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est totalement hors-sujet ou pas, mais bon, tu en parles dans ton premier message. John Brunner, c'est quel... Lire la suite
15 août 2003 à 23:26 - Messages
Elles ne risquent pas d'être issues du jeu finalisé ! Par exemple, les développeurs ont intégrés cette semaine des détails pour... Lire la suite
De toute façon, à ce stade là, on ne fonctionne qu'avec des "si". Après on voit en fonction de son caractère si l'on est pessim... Lire la suite
15 août 2003 à 19:35 - Messages
Ça aurait pu être bien si ce n'était pas pris au sérieux, dans le genre de Braindead. Donc, là, bof, j'ai juste l'impression qu... Lire la suite
15 août 2003 à 19:09 - Messages
De préférence une carte fonctionnelle, je ne te paierais pas à faire des frioritures ! Le seule truc qui me plairait d'un point... Lire la suite
Pour l'instant Nevrax ne nous as pas surpris du tout, je précise. Vu que le jeu n'est pas encore sorti, on ne peut être sûrs d... Lire la suite
Voui, la palette de sigles, ça rejoins un peu ce que je disais plus haut. Par exemple, un sigle Fyros pour indiquer une ville F... Lire la suite
15 août 2003 à 15:16 - Messages
Depuis quand il y a une fête le 15 août ? :doute:... Lire la suite
15 août 2003 à 01:44 - Messages
Archi-repompé. Un peu d'originalité, que diable !... Lire la suite
Ça marche, mais ta signature est un poil trop haute. :) C'est 200 pixels la limite de hauteur.edit : pffff.. -_-... Lire la suite
14 août 2003 à 22:47 - Messages
J'ai la flemme de traduire.. :monstre:... Lire la suite
J'suis malade, c'est pas le moment de me demander des efforts... :travers:... Lire la suite
14 août 2003 à 22:07 - Messages
Pas de :rougit:, pas de nuit de noce.:mal:... Lire la suite
*attire Bardichou dans la chambre**ferme les volets et tire les rideaux**réfléchis**jette Elric dehors et ferme la porte à clé*... Lire la suite
*surveille* :doute:... Lire la suite

Jeux

    37106 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    37106 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    37106 n'a publié aucune critique de jeu.