Andraas

Dernières publications

RSS
9 juin 2016 à 21:21 - Messages
Ressenti perso, WS est un sacré bon jeu. J'y ai fait quelques passages sans accrocher sur le long terme, mes potes de jeu ne su... Lire la suite
6 juin 2016 à 20:55 - Messages
Pour ma part, j'arrive au milieu du sujet dsl, Heureusement qu'hanzo balance des poutres sinon il serait clairement injouable... Lire la suite
Bref, ils commenceraient simplement par empêcher les frags à travers le mur...Ce serait déjà bien, voir un minimum.... Lire la suite
8 mai 2016 à 00:51 - Messages
Ça vient de la carte graphique je pense. Plus de pb en baissant les options graphiques, donc : Soit elle a à moitié cramé...Sa... Lire la suite
30 avril 2016 à 23:14 - Messages
De même, 10 - 15 min et écran noir le son derrière. Réparation, benchmark ok, réinstallation, modif paramètre 3D de la CG en s... Lire la suite
7 septembre 2014 à 22:03 - Messages
Merci, c'est toujours bon à prendre en effet ! Si d'autres retours d'expériences, n'hésitez pas )... Lire la suite
7 septembre 2014 à 13:46 - Discussion
Salut à tous, Si vous pouviez m'aider un ti peu ?....Je m'explique. Je reprends doucement, en gentil casu, orienté WvW/roaming... Lire la suite
16 juillet 2014 à 19:54 - Messages
Bah ...euh ...merci :D Je dormirai moins c** ce soir.... Lire la suite
15 juillet 2014 à 21:13 - Messages
Question à chaud ... Est-il prévu d'éviter la perte/reset de tous les add-on à chaque patch ? :enerve: Le détail qui me lourd... Lire la suite
1 juillet 2014 à 21:19 - Messages
C'est là le souci ... Le joueur ne recherche plus seulement le fun :( Maintenant, sans trop grossir, le joueur moyen se plaint... Lire la suite
30 juin 2014 à 20:38 - Messages
En même temps ...début du jeu ...30 min avant en fait. Dsl :D.... Lire la suite
Hummm...je me rappelle mes plus belles heures sur un MMo ...constituées uniquement de raid, farm compo, bg/arène pour le fun.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Andraas n'a publié aucune critique de jeu.