Valaf'z

Dernières publications

RSS
14 mars 2007 à 14:28 - Messages
T'es viré, tu peux postuler.(T'es de Caba c'soir sinon, oublie pas qu'il y a un dd après le debuff ! :D)... Lire la suite
13 mars 2007 à 21:15 - Messages
rienAu revoir sinon, je ne te connais que depuis la clust, mais à part du straff et des fuites tu ne m'évoques rien d'autre, c'... Lire la suite
13 mars 2007 à 21:12 - Messages
13 mars 2007 à 17:59 - Messages
Chui déguisé en pirate sur les seules photos que j'ai sur le pc, alors j'évite, on me chambre assez comme ça loll !... Lire la suite
13 mars 2007 à 17:06 - Messages
(En plus les Lendis avaient un sacré handicap : Viny le lent).... Lire la suite
Merci de rectifier, et attention où je respec 2H en cachette ;))) asv ? :rougit:... Lire la suite
De toute Dayan adore bus alors ça l'arrange ; ))Edit pour en dessous : c'est vraiment minable d'en arriver là honnêtement :D... Lire la suite
13 mars 2007 à 09:26 - Messages
Ce fut en effet fort sympathique, en espérant que les 8v8 sur Agra continuent dans cette voix =)Ps : Je sais pas qui est votre ... Lire la suite
Tu parles trop maintenant, t'es devenus trop commercial Nuff =/Ca changera sûrement un peu, et ça ne durera pas éternellement c... Lire la suite
12 mars 2007 à 15:56 - Messages
Bonne chance à vous, nobles Chevaliers ..! :merci:... Lire la suite
12 mars 2007 à 01:19 - Messages
10 mars 2007 à 21:04 - Messages
La video est p't'être pas fantastique mais je trouve que certains abusent un peu avec leur commentaires, je pense pas que tant ... Lire la suite
8 mars 2007 à 19:12 - Messages
(Y'a encore des groupes qui cherchent des 8v8 globalement ou non ?)... Lire la suite

Jeux

    Valaf'z joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valaf'z n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valaf'z n'a publié aucune critique de jeu.