sight-etik

Dernières publications

RSS
15 mars 2013 à 23:35 - Messages
T'as oublié qu'ils avaient 5 stimulants et tapaient sur 10 vulnés... Lire la suite
15 mars 2013 à 22:29 - Messages
Désole je ne sais pas comment faire simplement des commentaires point par point comme tu as fait donc je vais reprendre tes obj... Lire la suite
Nan mais j'aime bien débattre je le prends pas personnellement tu peux "t'acharner" si tu veux^^ Pour ce qui est de la fourche... Lire la suite
S'il te plait lis le sujet avant de m'accuser à tort, je ne l'accuse pas de "s'acharner" je reprend son terme (d'ou les... ... Lire la suite
15 mars 2013 à 20:07 - Discussion
Cette réaction fait suite à l'annonce de la MAJ des CAC annoncée sur le devblog. Cependant elle ne parle pas que de cette MAJ ma... Lire la suite
15 février 2013 à 18:28 - Messages
Sylfaen parle sans arrêts de revaloriser les dofus obsolètes (émeraude et maintenant pourpre) mais dans un futur lointain (déjà... Lire la suite
6 décembre 2012 à 22:52 - Messages
24 novembre 2012 à 18:58 - Messages
23 novembre 2012 à 15:05 - Messages
*"Chose que je met en relation directe avec la communauté de farle qui doit comptait 10personnes sur tous les forums confondus ... Lire la suite
Ah d'accord pour le lien alors ^^... Lire la suite
23 novembre 2012 à 00:21 - Messages
Rien à voir avec les prix des items Tu as un serveur avec une production continue d'item. Cette production est légerement c... Lire la suite
7 juin 2012 à 16:45 - Messages
Marre! Marre de ce jeu, ou les devs manquants d'imagination pour rajouter du contenu rallongent artificiellement la durée de j... Lire la suite
19 mai 2012 à 13:23 - Messages
Je trouve pas que ca fasse team-poubelle, les gens on tendance à negliger l'érosion.... Lire la suite
Complétement d'accord avec wiskii... Lire la suite

Jeux

    sight-etik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sight-etik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sight-etik n'a publié aucune critique de jeu.