Jal Morrair

Dernières publications

RSS
22 décembre 2012 à 21:44 - Messages
Tous mes chats ont toujours fait ça quand ils voulaient demander un truc ou montrer leur contentement. :) Le plus courant av... Lire la suite
23 octobre 2012 à 18:29 - Messages
En BTS compta, pour le moment je n'ai eu que des BTS blancs mais 70% de la classe triche à plus ou moins grande échelle... Ca v... Lire la suite
23 octobre 2012 à 00:00 - Messages
Je répondrai juste à la question "est-ce possible ?" par un grand oui: j'ai repris mes études 8 ans après avoir stoppé ma scola... Lire la suite
19 septembre 2012 à 20:24 - Messages
Ouais enfin entre la comptabilité avant le bac et la comptabilité post-bac, je pense qu'il y a juste un énorme fossé. Les nanas... Lire la suite
14 septembre 2012 à 17:15 - Messages
Quasiment tous les chats que j'ai cotoyés au cours de mes 18 ans de vie campagnarde faisaient ça, s'allonger sur la route. Un b... Lire la suite
16 août 2012 à 13:51 - Messages
La mienne c'est vraiment une chieuse, parce qu'elle boit sans arrêt l'eau des WC et l'eau dans les verres sales de l'évier, mai... Lire la suite
14 août 2012 à 11:57 - Messages
Si ça peut te rassurer, la mienne a le même âge et ne m'a jamais fait de boules de poils. J'ai demandé à la vétérinaire qui m... Lire la suite
8 août 2012 à 01:15 - Messages
En fait il faut surtout éviter de placer des objets métalliques dans le meuble qui porte la plaque, a priori. Conseil de beau... Lire la suite
29 juillet 2012 à 15:18 - Messages
Rapidement, après j'ai peut-être eu de la chance: je n'ai eu que des gouttières et aucun d'entre eux n'a eu de soucis en appart... Lire la suite
Pour te faire plaisir, ma grosse GR. :)... Lire la suite
Elle a un peu plus d'un an maintenant, mais dixit la véto elle restera un "petit gabarit". :) Le truc sympa c'est qu'elle se g... Lire la suite
27 juin 2012 à 13:47 - Messages
@Xelus: c'est la société générale. :) Et jusqu'à présent je n'avais jamais eu de soucis, pourtant mon compte a toujours fluctué... Lire la suite
Merci pour vos réponses :) J'ai vérifié le seuil pour les retraits, j'en suis loin. J'ai aussi vérifié, tous les débits vien... Lire la suite
Non c'est une vpay. :s Enfin bon je suis clairement pas douée avec les banques hein, si je pouvais ne pas avoir de compte je le... Lire la suite

Jeux

    Jal Morrair joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jal Morrair n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jal Morrair n'a publié aucune critique de jeu.