hasston

Dernières publications

RSS
22 septembre 2011 à 20:51 - Messages
Bonjour, Quelqu'un a des infos pour obtenir l'item requit pour entrer dans le donjon CC? Merci.... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
13 mai 2004 à 21:41 - Messages
je virais les MEZ/STUN .... ca pourri le jeu , mais ok pour les roots.Surtout pour le stun que je trouve aberrant.Genre t a fai... Lire la suite
13 mai 2004 à 16:56 - Discussion
Bonjour Suis zerk et j ai bo tenter d augmenter ma viva avec toute sorte d'item mais rien n y fais , ca reste a 50.. Quelq... Lire la suite
13 mai 2004 à 15:56 - Messages
A apt/neran: J ai jamais posé les pieds dans ce donjon, ni entendu parlé , ni lu sur le nombrer énorme de site que j ai visité,... Lire la suite
16 14 océania boréaleBon j ai bousillé les sobekites 5H d affilé rien a faire , je suis retourné au melos (perles et hauts fon... Lire la suite
12 mai 2004 à 18:39 - Messages
ha merci bcp , enfin nouveau decors , ça va relancer l intérêt , v voir ça de suite merci.... Lire la suite
J'y ai jamais posé les pieds merci de l'info :p... Lire la suite
12 mai 2004 à 17:04 - Discussion
Quelqu un connais une autre loc pour trouver le scroll "pierre gravée" 3.3? que 30 47 dans meso? C que la loc donné sur tout ... Lire la suite
11 mai 2004 à 22:41 - Messages
Je comprend pas pq 90% des mid se foutent des RK :( On a bo appel/send rien a faire ils bougent pas....Sans compter les râleurs... Lire la suite
2 mai 2004 à 02:27 - Messages
Tu l a terminé? C T avant ou aprés le patch?... Lire la suite
ok , alors je ne comprend pas pq c pas passé ... on reste sur les socles jusqu a l apparition du gros mob violet et on le tue .... Lire la suite
2 mai 2004 à 00:21 - Discussion
Salut Impossible de faire la ML 1.7 on a beau la recommencer elle ne passe pas , le message d un socle qui vient de se libéré... Lire la suite

Jeux

    hasston joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hasston n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hasston n'a publié aucune critique de jeu.