ML 1.7 bugué depuis le patch?

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Impossible de faire la ML 1.7 on a beau la recommencer elle ne passe pas , le message d un socle qui vient de se libéré apparait plusieur fois durant le combat alors que personne n a bougé.

On me dit qu un site ricain en parle , j aimerais savoir si la version french bug aussi? merci de votre aide
Déjà faite avant le patch, je me rappelle avoir vu ce message alors que personne avait bougé de son socle et c'était passé quand même.

Donc je ne dis pas qu'elle n'est pas buggée depuis le patch, mais te focalise pas trop sur le message indiquant qu'un socle s'est libéré, c'était déjà le cas avant et c'était pas bien grave.

Question:

1) Il faut reste sur les socles même quand le boss appairait?
dans ce cas, dure pour le tuer puisque le 3/4 du groupe est coincé sur les socles..
Ou bien on peu bouger quand il a apparu pour le tuer?

2) il y a 4 ou 5 genre de chapiteaux sur l île avec chacun 5 socles , il faut tous les faire un par un? ou un seul chapiteau suffis?

Merci de vos réponses
Tu laisse les healer/chaman sur les socles et 1 tapeur sur un socle.

Pour les add avant facile
Et pour le boss, les tapeurs taunt et ramèner le boss vers le dernier tapeur sur le socle.

Et taunt à mort
Citation :
Provient du message de hasston
ok , alors je ne comprend pas pq c pas passé ... on reste sur les socles jusqu a l apparition du gros mob violet et on le tue .

Question:

1) Il faut reste sur les socles même quand le boss appairait?
dans ce cas, dure pour le tuer puisque le 3/4 du groupe est coincé sur les socles..
Ou bien on peu bouger quand il a apparu pour le tuer?

2) il y a 4 ou 5 genre de chapiteaux sur l île avec chacun 5 socles , il faut tous les faire un par un? ou un seul chapiteau suffis?

Merci de vos réponses
le chapiteau du milieu est le seul a valider la quete si je me souviens bien.
Heu en principe, quand cette phrase apparait (sur le mob de fin) il y'a un effet sur un socle et le joueur dessus voit un message qui lui dit que son socle est libre en gros (sécurisé), je me rappelle plus du message exact ca fait longtemps que je l'ai fait; mais cette phrase signifie au contraire que le socle en question n'a plus besoin d'être occupé par un joueur, voilà.
Tant que les joueurs n'ont pas eue cette phrase ils doivent continuer d'occuper leurs socles, même pour le mob de fin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés