Yumitsu

Dernières publications

RSS
25 avril 2011 à 00:53 - Messages
Bon ben je viens de test et c'est vraiment pas top je tape pas assez :/ mais merci quand méme... Lire la suite
25 avril 2011 à 00:53 - Messages
Bon ben je viens de test et c'est vraiment pas top je tape pas assez :/ mais merci quand méme... Lire la suite
24 avril 2011 à 19:32 - Messages
Rebonjour a tous et bien j'ai trouvé une autre pano pour pvp : Dagues ruik pour le fait que ce soit a une mains Pano Cantille... Lire la suite
Ah merci oui solomonk et monture amande emeraude... Lire la suite
24 avril 2011 à 19:32 - Messages
Rebonjour a tous et bien j'ai trouvé une autre pano pour pvp : Dagues ruik pour le fait que ce soit a une mains Pano Cantille... Lire la suite
Ah merci oui solomonk et monture amande emeraude... Lire la suite
20 avril 2011 à 18:50 - Messages
Bonjour a tous , Je joue sram air/terre de niveau 157 J'ai actuellement une panoplie que voici : Panoplie cantille (Anneau c... Lire la suite
{Bah la nouvelle pano Cantile fait rêver...+13 CC au total, on ajoute ton tutu => +27CC. T'es donc 1/2 de base au 1/30 (Dagues,... Lire la suite
Merci beaucoup de ta reponse mais je pense que je ne pouvais pas avoir ocre + solo pa donc j'ai pensé a un CAC une main -> Dagu... Lire la suite
20 avril 2011 à 18:50 - Messages
Bonjour a tous , Je joue sram air/terre de niveau 157 J'ai actuellement une panoplie que voici : Panoplie cantille (Anneau c... Lire la suite
{Bah la nouvelle pano Cantile fait rêver...+13 CC au total, on ajoute ton tutu => +27CC. T'es donc 1/2 de base au 1/30 (Dagues,... Lire la suite
Merci beaucoup de ta reponse mais je pense que je ne pouvais pas avoir ocre + solo pa donc j'ai pensé a un CAC une main -> Dagu... Lire la suite
2 avril 2011 à 23:06 - Messages
Bonsoir a tous j'aimerais savoir le jet parfait de la panoplie Cantille car les jets en hdv différé de ceux sur le site Dofux p... Lire la suite
20 mars 2011 à 12:27 - Messages
10 mars 2011 à 19:10 - Messages
Bonsoir a vous, J'ai une question a vous poser je dispose d'une team et je desire un gros tapeur qui entrave un max dans la tea... Lire la suite
7 mars 2011 à 18:24 - Messages

Jeux

Critiques

    Yumitsu n'a publié aucune critique de jeu.