cscmoi

Dernières publications

RSS
23 juillet 2011 à 17:13 - Messages
2 juillet 2011 à 18:58 - Messages
t'as qu'a créer ta propre guilde et tu l'appellerais Jolilol en référence a ton fofo favori ;)... Lire la suite
29 juin 2011 à 14:11 - Messages
@Warwik y a pas moyen d'ecrire plus grand? xD parce que j'ai du mal a lire le titre de ton preset... Lire la suite
18 juin 2011 à 18:54 - Messages
Preset DM 1er tirage que j'ai eu c'etait le meilleur possible pauvre jcjaen ^^ battu 3 fois en 1 DM {Ambre_5}{Kolos_5}{Dudley... Lire la suite
5 juin 2011 à 19:11 - Messages
c'est quoi les pays où on gagne le plus ?... Lire la suite
parce que moi (qui suis en Belgique) j'ai beau changé de pays et les offres sont quasi les mêmes j'ai pas bwin et tout :sanglot... Lire la suite
Pas chez moi :sanglote: connerie de Belgique ^^... Lire la suite
5 juin 2011 à 18:46 - Messages
Je viens créer un deck :piranas:/:uppers: pour le Survi T1 est-ce que ca vous parait potable? {Ector_3}{Kristin_4}{Hawkins No... Lire la suite
oui mais Scubb est utile uniquement en mono sinon trop risqué... Lire la suite
31 mai 2011 à 16:18 - Messages
Encore merci Orion, j'avais déjà utiliser ce système sur Eredan ITCG mais je ne savais pas qu'il existait aussi sur UR. Je vien... Lire la suite
28 mai 2011 à 21:48 - Messages
Pour la mission gagner 80 pts de vie en Survi {Timber_5} {Ditha_5} {Jautya_4} {Ielena_5} {Dr Saw_4} {Bloodh_5} {Rhed_3} {Pan_... Lire la suite
16 mai 2011 à 19:45 - Messages
Petit preset DM :bangers:/:uppers: {Bodenpower_5} {Shann_5} {Vermyn N_4} {Chlora_4} à remplacer par {Blaaster_4} dès que je l... Lire la suite
Zatman permet pas le two shoot a coup sur et dorian j'ai pas non plus mais il a pas de pouvoir (quoique sur Oxen)... Lire la suite
13 mai 2011 à 18:04 - Messages
Je vais essayer d'obtenir une réponse a ma demande parmi les :bangers: :freaks: :gheist: :jungo: :montana: :nightmare: :pirana... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cscmoi n'a publié aucune critique de jeu.