Lyzarelle

Dernières publications

RSS
13 décembre 2007 à 19:02 - Messages
Merci Corgen je vais essayer cela et je tient informer voir si cela fonctionne chez moi ;)Merci encore ^^ :)... Lire la suite
13 décembre 2007 à 13:14 - Discussion
Bonjour . Voila j'ai un petit soucis de vue depuis quelque temps. J'ai mit la vue et clipping au maxi mais je voit les per... Lire la suite
13 décembre 2007 à 12:32 - Messages
Bonjour :)Je voudrais avoir des petites informations sur cette nouvelles UI :)Voila je vient de rajouter donc les anciennes icô... Lire la suite
1 février 2007 à 11:20 - Messages
Bonjour :)Voila j'ai vue ton super logiciel qui m'a l'air super génial mais petit problème me manquais le 3 zip car j'avais une... Lire la suite
2 janvier 2007 à 14:55 - Discussion
Bonjour, Les Drole de Dames ouvrent le recrutement sur le serveur Classique chez Hibernia. Si vous voulez venir sur Hibernia... Lire la suite
22 mars 2006 à 11:24 - Messages
C vraie que c moins embêtant que daoc pour le solo ou petit groupe le pex .Mais bon DAOC quand tu te fait solo du rouge tu sent... Lire la suite
22 mars 2006 à 11:20 - Messages
J ai trouver encore une default qui m'embete :)C'est le fait de monter tes skil level en plus de ton level a toi :(Je pensez qu... Lire la suite
20 mars 2006 à 09:42 - Messages
SUr Wind il ya beaucoups de FR .BOn pas encore de guilde francaise aussi maus ca devrait pas tardez :).Heu faut aretez de dire ... Lire la suite
19 mars 2006 à 20:51 - Discussion
Bonjour, Voila je vais dire en gros mon avis sur ceux jeux qualité et default et j'espère que vous aussi vous y métrais vos a... Lire la suite
1 mars 2006 à 19:49 - Discussion
Bonjour. Voila je voudrais avoir quelque renseignement au sujet de RF Online enfin surtout de la comparaison. :) Je voudra... Lire la suite

Jeux

    Lyzarelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyzarelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyzarelle n'a publié aucune critique de jeu.