Niluc DaSilbuk

Dernières publications

RSS
5 juin 2005 à 14:47 - Messages
C'est ce qu'on a fait, 75% du bg a stop apres la rk force alb mais bon certains sont trop gourmands que veux tu :p... Lire la suite
26 mai 2005 à 12:48 - Messages
Je dois me desister vraiment sorry , jdr irl prevu que j'avais oublié oOVodran tank boubouPS : si tu trouve pas de remplacant j... Lire la suite
23 mai 2005 à 16:17 - Messages
Je veux flamm personne mais bon imo pour le 8v8 y a mass jeux online de team fait pour, moi aussi j'aime bien de temps en temps... Lire la suite
23 mai 2005 à 14:15 - Messages
Niluc sentinelle ak cdr 3 et IH grp 2 dispo ou Vodran tank shield ou Finaoche ranger :p... Lire la suite
22 mai 2005 à 19:19 - Messages
Gros GG a vous, franchement je pensais plus voir ca sur broc perso Et GG d'avoir repoussé la 1 ere attaque aussi C'est une bonn... Lire la suite
7 mai 2005 à 05:05 - Messages
Coucou toi gros /hug c'etait tres plaisant et ca change ! d'ailleurs sans toi sur un des rush alb ils prenaient le fort lol mer... Lire la suite
5 mai 2005 à 04:55 - Messages
Avec rougevif on avait un assez gros BG a partir de 21h on a fait que attaquer alb mais pas sur mid on a tenter surs puis berk,... Lire la suite
4 mai 2005 à 17:17 - Messages
C'est la meme sur hib, un renouveau depuis la defense rk recente mais c'est laborieux souvent de reussir a motiver farmeurs, pi... Lire la suite
3 mai 2005 à 12:23 - Messages
En effet au moment du crash notre dernier yell du buss alb ct 120 et 2 sec avant que ca plante /who collory 110 ca aurait été u... Lire la suite
22 janvier 2005 à 11:02 - Messages
moi je veux bien les prerequis avec mon enchant lvl 50 spé sun et pour les ML ben je prendrai les perso en fonction des ML :p... Lire la suite

Jeux

    Niluc DaSilbuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niluc DaSilbuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niluc DaSilbuk n'a publié aucune critique de jeu.