Niluc DaSilbuk

Dernières publications

RSS
21 novembre 2007 à 04:41 - Discussion
salut a tous je sais meme pas si certains me connaissent encore lol mais bon je reviens , un ptit Niluc senti de broc avant je s... Lire la suite
23 juillet 2005 à 18:17 - Messages
11 juillet 2005 à 17:10 - Messages
Jusqu'a preuve du contraire l'effet fort aux vaux et RK en rvr 50 est avéré pour tous les royaume et c'est bien normal apres di... Lire la suite
Je suis Hibernien depuis 3 ans ...... Lire la suite
11 juillet 2005 à 17:02 - Messages
Ca m'est arrivé il y a peu, j'ai guildé un gars , un ptit gris croisé en rvr mdr ( je suis GM d'une ptite guilde ) ptete 2 heur... Lire la suite
24 juin 2005 à 20:10 - Messages
imo la senti c'est la classe la plus polyvalente d'hib , si tu joue en grp fixe ben fais toi un stuff et des RA ML en fontion d... Lire la suite
Bouger ça m'étonne quand même fin je testerais, mici pour la réponse Eorill :)... Lire la suite
24 juin 2005 à 12:56 - Messages
Faut voir la tronche des bg hib aussi en ce moment :p depuis que vous attaquez 2 ou 3 personne ont essayer de lead et que briev... Lire la suite
21 juin 2005 à 20:19 - Messages
Exca up la on dirait... Lire la suite
go faire 300 lv 20 a poil et piker des rk :p les allemands avaient pris un fort y me semble chez nous une fois comme ca :p... Lire la suite
13 juin 2005 à 07:30 - Messages
12 juin 2005 à 03:24 - Messages
GG hib , et oui on s'auto congratule , on est jamais mieu servi que par soi meme :maboule: Je tiens a feliciter la defense cou... Lire la suite
9 juin 2005 à 18:00 - Messages
Faut pas deconner , faudrait etre idiot pour rush les mid de dos sur rena alors qu'on peu prendre 2 autres rk pendant ce temps.... Lire la suite
@ tout ceux qui parlent de boite de jeu et de notice , un mmorpg c une base, les joueurs le font evoluer , j'ai vu de pur diabl... Lire la suite

Jeux

    Niluc DaSilbuk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Niluc DaSilbuk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Niluc DaSilbuk n'a publié aucune critique de jeu.