Asics59

Dernières publications

RSS
9 février 2011 à 19:11 - Messages
Ah d'accord . La bonne Blague :D c'est vraiment pour inciter à l'achat ... Merci pour cette réponse rapide :) Je sens que si on... Lire la suite
Ah ? Bien pensé bon finalement je pense pouvoir quand même continuer le jeu :D Vu que le PvP de ce jeu est bien poilant, et que... Lire la suite
9 février 2011 à 18:43 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous . Je suis nouveau joueur F2P sur Champions Online et j'aimerai en savoir d'avantage sur le jeu ... T... Lire la suite
9 février 2011 à 18:19 - Messages
Mais oui je me souviens très bien de toi ! :D Tu seras toujours le bienvenue chez nous :amour: Vivement la Beta :p En attendant... Lire la suite
8 février 2011 à 07:32 - Messages
4 février 2011 à 23:18 - Messages
Suite à la possibilité de reprise d'APB par K2 NetWork, La French GEAR reprendrait du service en fonction de la qualité de ce R... Lire la suite
27 janvier 2011 à 18:25 - Messages
Voila Du Lourd Pour Les Instances ! Vous verrez ! On en reparlera de cette classe !... Lire la suite
19 janvier 2011 à 19:26 - Messages
19 janvier 2011 à 19:15 - Messages
Arf ... On veut pas de personnes qui n'ont pas aimé GW sur GW2 :D Notre Monde tu l'aimes dès le début, où tu le quittes ! :ange... Lire la suite
27 novembre 2010 à 10:38 - Discussion
La Confrerie De Sheogorath oO~>http://screenshot.xfire.com/clan_logo/160/lcdsgw.jpg?v=52a5 Lire la suite
18 novembre 2010 à 20:49 - Messages
Payer un abonnement pour quelque chose de non aboutie ou manger une crotte à la place d'une truffe même malaise ;)... Lire la suite
Pas du tout ... C'est juste mon point de vue ... En même temps si je quémande un code c'est que je n'ai pas envie de payer un a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Asics59 n'a publié aucune critique de jeu.