von_magnus

Dernières publications

RSS
21 avril 2005 à 07:09 - Discussion
Savez vous s'il est prévu une correction du bug du coup de pied circulaire ? Il s'agit du changement de cible à chaque fois que ... Lire la suite
19 avril 2005 à 17:43 - Messages
Je pense que la solution qui sera adopté sera l'abandon de mes niveaux de CdT(8) et leur conversion en une autre classe.Ou pour... Lire la suite
Désolé je ne suis pas francais d'origine j'appprend le français depuis 10 ans environ mais je fais encore des fautes bêtes. :ro... Lire la suite
Très élégant.Et pour mon problème de conversion de paladin vers chevalier noir tu as quelque chose à me proposer ?... Lire la suite
18 avril 2005 à 13:05 - Messages
C'est sans doute ce qui se passera. Mais dans ce cas quel serait la combinaison gagnante ?CN/prêtre ? Je suis actuellement Pal... Lire la suite
17 avril 2005 à 23:17 - Messages
Est ce que tous les bonus du paladin sont perdu en basculant evil ?... Lire la suite
Donc vaut il mieux passer prêtre ou chevalier noir ? prêtre avec domaine duperie et guerre... Lire la suite
16 avril 2005 à 12:00 - Discussion
J'ai actuellement un paladin 11, CdT 8. Pour des raisons RP j'aimerai qu'il bascule evil. Mais je ne sais pas comment m'y prend... Lire la suite
9 avril 2005 à 16:11 - Messages
Donc il est tout à fait possible de jouer sur linux avec les dernières mises à jour ? Et par rapport au module où je joue y a-t... Lire la suite
Mais si j'ai les cd nwn + les 2 extensions je n'ai rien a acheter ?... Lire la suite
Hum... celà ne se passe pas comme prévu.J'ai téléchargez les fichiers, je les ai décompressé, mais je n'arrive pas à les instal... Lire la suite
9 avril 2005 à 11:21 - Discussion
J'aimerai installé nwn sur une mandrake mais quand je vais sur le site de bioware, ils me parlent de la version 1.62. Est il ... Lire la suite
5 avril 2005 à 11:54 - Messages
Le serveur ou je joue est très RP donc il faut que tout est une justification: archer mage est une classe de prestige donc il y... Lire la suite
4 avril 2005 à 20:55 - Messages
J'ai quelques questions concernant les compétences.Représentation à 25, ce n'est pas trop léger ?L'utilisation des objets magiq... Lire la suite
Est il utile d'avoir autant en discipline si je ne fais pas de corps à corps ?... Lire la suite
Mais je préfère m'en tenir au barde/archer des arcanes car je veux un perso avec une base de barde.En ce qui concerne le perso... Lire la suite
3 avril 2005 à 22:06 - Messages
Ou c'est peut être le signe qu'il a porté l'Anneau Unique trop longtemps et que maintenant il fait "gollum" quand il parle.Il ... Lire la suite

Jeux

    von_magnus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    von_magnus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    von_magnus n'a publié aucune critique de jeu.