paladin qui bascule chavalier noir

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement un paladin 11, CdT 8. Pour des raisons RP j'aimerai qu'il bascule evil. Mais je ne sais pas comment m'y prendre au niveau des classes de perso sans qu'il devienne nul en combat.

Dois je basculer chevalier noir, classe qui ne parait pas extraordinaire, ou prêtre (je choisirai un dieu mauvais).
A moins que vous ayez d'autres suggestion: une classe peut être neutre,il me suffit de le jouer mauvais c'est tout.

Merci
Normalment, c plus cool de basculer PalNoir paske y a plus de le romantisme dans la triste histoire et qui tu devrais pouvoir échanger des niveau de Pal contre ceux de PalNoir (10 max). Mais plus la chute se fait à un haut niveau de pal, plus les niveaux restant de paladins déchus donnent de petits zavantages. L'idéal c'est alors PalNoir 10/Paladin déchut 10 à partir d'un Pal 20 mais bon, sinon c'est PalNoir 10/et ce que tu veux du reste (roublard, guerrier à mon navis)
NON Ils sont meme cumulatif.......

Grace divine est renouvelé (donc tu ajoute 2fois ton bonus de charisme au JS)
Force du taureau CN et Force du taureau se cumulent

Apres normalement pour des raisons RP ton paladin pert TOUS ses pouvoirs
Citation :
prêtre avec domaine duperie et guerre
fait gaffe mister E va te tombé dessus

etre à la fois paladin et chevalier noir apporte pas mal de bonus, mais niveau rp les MD demande généralement en reroll complet du perso, à toi de voi si ça passe

sinon, le chevalier noir peu ce multiclasser avec pas mal de chose: barde, RDD, Pretre, Ensorceleur... ça dépend si tu veu coller au rp de ton perso ou faire un GB
Citation :
mais niveau rp les MD demande généralement en reroll complet du perso
C'est sans doute ce qui se passera. Mais dans ce cas quel serait la combinaison gagnante ?

CN/prêtre ? Je suis actuellement Pal 11 CdT 8

Si tu as quelque chose à me proposer je suis preneur. Car je suis sur un serveur RP donc il faut que celà soit cohérent.
pourquoi ne pas tout simplement continuer ta carriere en tant que guerrier? cela represente un abandon de la foi, et rien ne t'empeche de tendre vers l'alignement mauvais.

Bon par contre si l'on t'empeche de te servir de tout tes pouvoirs de pallouf, alors il vaut mieux faire un chevalier noir, car sinon tout ce qui est lie au charisme sera perdu.

je ne pense pas q'un pretre soit la solution, car je ne sais pas combien de niveaux tu peux esperer encore gagner, mais un pretre bas niveau n'apporte pas grand chose.
Je pense que la solution qui sera adopté sera l'abandon de mes niveaux de CdT(8) et leur conversion en une autre classe.

Ou pour simplifier je pense pouvoir négocier une refonte complète du perso.

Donc si je dois choisir que me conseiller vous ? Pretre/CN ?
Post
Citation :
Publié par von_magnus
chavalier noir
Chavalier Noir (Classe de Prestige)
------------------

Le Chavalier Noir est multiclassé (mi chat noir, mi chevalier)


Pré-requis: capacité d'imposition des mains
au moins un BBA de +6 dans une classe de chat
Connaissance (gouttières) de 9 ou plus

Niveau de Chavalier Noir Avantage

01 Maladresse (1/jour)
02 Bonus de +4 pour escalader les gouttières
03 Nuage orageux (1/jour sur 1 personne)
04 Vade retro (cf Pal, chiens uniquement)
05 Don Création d'Echelles
06 Malédiction (BONUS CHA/jour)
07 Maladresse (2/jour)
08 Vision dans le noir (36m)
09 Vision rayon-X (poubelles uniquement)
10 Malédiction (BONUS CHAx2/jour)
Content
Citation :
Publié par Cirel
Chavalier Noir (Classe de Prestige)
------------------

Le Chavalier Noir est multiclassé (mi chat noir, mi chevalier)


Pré-requis: capacité d'imposition des mains
au moins un BBA de +6 dans une classe de chat
Connaissance (gouttières) de 9 ou plus

Niveau de Chavalier Noir Avantage

01 Maladresse (1/jour)
02 Bonus de +4 pour escalader les gouttières
03 Nuage orageux (1/jour sur 1 personne)
04 Vade retro (cf Pal, chiens uniquement)
05 Don Création d'Echelles
06 Malédiction (BONUS CHA/jour)
07 Maladresse (2/jour)
08 Vision dans le noir (36m)
09 Vision rayon-X (poubelles uniquement)
10 Malédiction (BONUS CHAx2/jour)
J'avais vu l'erreur de frappe dans le titre, mais je ne voulais pas passer pour le psychopathe de la faute!
Mais tu peux avoir une classe de prestige, le chavalas les flots, terrible avec "noyade suprême" (+2 contre les souris)
Citation :
Publié par von_magnus
Désolé je ne suis pas francais d'origine j'appprend le français depuis 10 ans environ mais je fais encore des fautes bêtes.
C'est toujours mieux que moi qui apprend le français depuis 31 ans...

Mais il me semble quand même que 2 "p" à "j'apprend" sont suffisants (mais je sais que quand on est psychopathe on à tendance à trembler sur les touches )

... tu te débrouille comme un chef
Citation :
mais je sais que quand on est psychopathe on à tendance à trembler sur les touches
Très élégant.

Et pour mon problème de conversion de paladin vers chevalier noir tu as quelque chose à me proposer ?
Je ne sais pas comment ça marche pour NWN mais pour DD3 papier, je sais que n'importe qui peut prendre la classe de prestige Pal Noir (moyennant pré-requis, bien sûr). Comme il est rappelé, les dieux mauvais adorent quand la pureté est corrompue.

Donc si c'est un ancien Pal qui prend cette carrière, c'est encore mieux pasque le système te propose d'échanger directement tes niveaux, 11 au maximum je crois, donc pour toi un truc comme Pal 1/Pal Noir 10/Cdt 8 DIRECTEMENT.

Mais il faut savoir que tes niveaux de Pal restants ne servent pas à rien mais te donnent certains bonus à la place des facultés perdues et cela dépend du nombre de niveaux de Pal qu'il te reste. L'idéal serait alors Paladin 11/Chevalier Noir 10 (avec peut-être aussi des niveaux de roublard, je sais plus si les pré-requis exigent une attaque sournoise).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés