hocho

Dernières publications

RSS
15 juillet 2008 à 09:13 - Messages
ça pourrait pas le faire si on met un maximum de gemmes regen mana sur le set pvp ?... Lire la suite
15 juillet 2008 à 06:44 - Discussion
Salut à tous, hier je me suis rendu pour la première fois sur l'ile du patch 2.4. J'ai vite compris que les quêtes journalièr... Lire la suite
11 juillet 2008 à 11:08 - Messages
11 juillet 2008 à 10:37 - Discussion
Bonjour à tous, voilà je joue avec mon hunt depuis un petit temps, je devrais être full S2 ce soir. Je joue ma maitrise des b... Lire la suite
11 juillet 2008 à 10:24 - Messages
Quelqu'un pourrait-il me donner le nom exact d'un de ces sets bleus de reput, je n'arrive pas à les trouver sur la base de donn... Lire la suite
9 juillet 2008 à 10:07 - Messages
8 juillet 2008 à 15:00 - Messages
Je viens de respé en maitrise des betes, dire d'être efficace aussi bien en raid PVE qu'en PVP.Quelles gemmes me recommandez vo... Lire la suite
Np j'ai bien coups fatals :). Mais je ne pense pas respé même si j'ai adoré la spé précision, la maitrise des bete sera plus po... Lire la suite
8 juillet 2008 à 14:15 - Messages
Ben je compte twinker le perso à chaque tranche de niveau X9... Lire la suite
si je fais palouf, à partir de 61 --> full protec et chain instances :)... Lire la suite
7 juillet 2008 à 17:11 - Messages
et une gemme jaune qui ajoute de la résilience, ça ne vaut pas mieux ?... Lire la suite
7 juillet 2008 à 16:47 - Discussion
Bonjour, mon main est un chasseur spé précision monté essentiellement pour pvp. Je suis en train de faire du bg pour obtenir le ... Lire la suite

Jeux

    hocho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hocho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hocho n'a publié aucune critique de jeu.