hocho

Dernières publications

RSS
13 août 2008 à 09:49 - Messages
personnelement, j'utilise healbot et j'essaye de me faire oublier :D... Lire la suite
12 août 2008 à 03:16 - Messages
Ben je dirais démoniste ou voleur. à toi de voir si tu preferes le cac ou la distance avec pet :)... Lire la suite
7 août 2008 à 21:08 - Messages
un exemple de template qqpart ??... Lire la suite
7 août 2008 à 14:51 - Discussion
Voilà j'aimerais juste savoir ce qu'est un template holynuker ? Est-ce un gars qui fait des soins à donf ou un qui fais des dega... Lire la suite
7 août 2008 à 13:11 - Discussion
Quelqu'un pourrait me donner la liste des instances du donjon du temps ainsi que leurs niveaux d'accés ? Merci d'avance Lire la suite
28 juillet 2008 à 07:45 - Messages
Je suis pas si certain que le prêtre est si difficile que ça à monter. J'en power levelle un pour le moment, je suis en spé omb... Lire la suite
24 juillet 2008 à 19:31 - Messages
j'ai bien fait de faire prêtre ombre, apparemment ça ne court pas les rues :)... Lire la suite
23 juillet 2008 à 07:10 - Discussion
Hello à tous, voilà, la question est dans le titre, quelles macros les prêtres ombre utilisent. Je suis intéressé aussi par... Lire la suite
17 juillet 2008 à 11:00 - Messages
je me dis que le mieux, c'est sans doute ombre jusqu'au niveau 62. Puis là respé disc/holy pour BG et xp en instances.ca sera s... Lire la suite
17 juillet 2008 à 07:57 - Discussion
Hello à tous, je viens de reprendre mon prêtre undead de niveau 21 dans l'optique de le monter 70 pour faire les choses suiva... Lire la suite

Jeux

    hocho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hocho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hocho n'a publié aucune critique de jeu.