krystie

Dernières publications

RSS
18 août 2007 à 20:37 - Messages
Daoc n'es pas mort loin de la est puis même si tout le monde compte de migré sur WAR tant mieux :) je pense que certain reviend... Lire la suite
9 juillet 2007 à 15:46 - Messages
j'avais oublier que c'etait notre anniversaire :) pour moi tout me parait loin parfois :) que j'oublie que je commence a avoir ... Lire la suite
27 février 2004 à 06:53 - Messages
Sa me fais delirer moi de voir un barde tanker < donne un coup d'épées et touche le mob et sa barre de vie na toujours pas boug... Lire la suite
26 février 2004 à 11:48 - Messages
oh je n'ai pas encore jouer a toa mais je suis sur que c un jeu trés bien réussi donc reste a voir mais ce qui est trés bien c ... Lire la suite
26 février 2004 à 11:35 - Messages
bah loll autant d'argent faudrais commencer a faire un partage :p :D non je plaisante mais c dur de voir sa :sanglote:... Lire la suite
26 février 2004 à 08:17 - Messages
Un gnous qui nage c marrant a voir < esperer voir des noyades > mais bon bravo pour la ML1 et bonne continuation a vous :) < et... Lire la suite
26 février 2004 à 08:12 - Messages
hello c'est vrai que c chiant de se payé TOA pour continuer a voir les personnes qu'on apprecie, mais sa peu se comprendre c qu... Lire la suite
26 février 2004 à 06:38 - Messages
faudrais peu etre encore savoir nager? je prefere pas m'y risqué :p a allez sur un bateau encore quelque leçon de nage et je me... Lire la suite
22 septembre 2003 à 11:17 - Messages
mouhahahaha moga je penssais pas qu'un luri comme toi pouvais se laissé faire bah petit malin va /em retourne a sa table d'alch... Lire la suite
22 septembre 2003 à 11:04 - Messages
yopppppp bah si tu veux te separer de ton jolie baton contre d'autre chose qu'une pierre de respec ligne tu me fais signe :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    krystie n'a publié aucune critique de jeu.